Genius1.gif (10500 octets)    

  fond.jpg (4714 octets)                          

Le 600 promosport 99 de Pierrot...

 

Première manche à Carole le 14 mars 99.

Pierrot réussi à se qualifier en 6ième ligne avec une Yamaha R6 complètement stock au milieu des 125 concurrents venus en découdre avec la première manche du 600 promosport.

Après un départ prudent au milieu du paquet de furieux, Pierrot entamme sa remontée pendant que la bagarre fait rage devant. Les chutes sont nombreuses et Pierrot bute sur les concurrents devant lui. Privé de freins pendant toute la durée de la course (pour un freineur comme lui c'est domage), il finira 15ième mais sera classé 14ième alors que Guezenec (1er) eu été déclassé pour poignée d'accélérateur non conforme. Pierrot marque ainsi ses deux premiers points dans la catégorie. 

Ce numéro 41 risque de faire encore parler de lui cette saison.

A suivre...

Malheureusement Pierrot ne sera pas présent pour le supersport à magny Cours les 27 et 28 Mars. On le reverra à la manche d'Albi en Supersport et Promosport (rien que ça). Comme le dit Fatima, l'attachée de presse du team (et oui Fatima!): "il est fou se gosse!".

Deuxième manche à Albi le 18 Avril (par Fatima)

1ère scéance d'essai libre: chute. Ollala ca commence mal. réparation de la moto à grande vitesse pour être prêt pour les qualifs, mais plus possible de faire le supersport tanpis!!!!!!!!!

Le jour des qualifs, Pierrot ayant eut un nouveau casque décide de le mettre. Il commence la course tout ce passe bien jusqu'au moment où la visiere de son casque s'envol. Privé de visière Pierrot continu la scéance  sans rien y voir. Du coup il ne se qualifie pas mais il a maintenant des gros yeux gonflés et tout rouges. QUEL GALERE!!!!!!!

Albi commence tres mal, mais il ne se décourage pas et il est pris au repêchage du dimanche matin. OUF!!!!!!!!!!!! Qualifié, il part depuis la 36eme place. Confiant il se dit qu'il peut faire une bonne course..... et  il fini 8ème de la course du dimanche.

 Papa est très content du fiston car il n'y croyait plus. Pierrot a manqué de chance depuis le début de la saison, mais sa course de dimanche a montré que le jeune pilote a un mental solide. Un futur grand champion quoi!

Back...