Make your own free website on Tripod.com

Genius1.gif (10500 octets)     Lexique

Go BACK fond.jpg (4714 octets)

Une petite aide pour aider le motard novice ou incultes. Une interprétation très personnelle du Sid.

Qu'est ce qu'un Gay sot? C'est un ministre des transports exterminateur de scooter avec sa voiture officielle qui grille les feux. Photo.

A quoi reconnait-on un vrai motard sportif? Cette question revient souvent, le soir entre copains accoudés au comptoir. Mais la réponse, la vraie, la voici.

A quoi reconnait-on un vrai motard GSXR-RRX? Vous savez bien! Celui qui comme les moucherons, sort que lorsqu'il fait soleil (finalement, c'est plutôt mieux comme ça la moto. Voici comment le reconnaitre.

Qu'est ce que j'ai bien pu faire de ma clé de contact? Je suis sûr que vous vous êtes déjà posé la question un jour de pluie. C'est donc que vous n'êtes pas un sportif GSXRRRRR. Voici où trouver les clés.

T'attaquais toi? Vous vous posez toujours la question? Biensur que non que j'attaquais pas. Mais on voit ca à quoi?

Angler: c'est l'art de prendre de l'angle avec sa moto. En général ça se passe à vive allure dans une courbe. Plus l'angle compris entre la verticale de la moto et le sol est faible et plus le pilote est content. En général ça se traduit par un sourir béat et un genoux rappé (cf ici).

Burner: ça n'a rien de dégoutant, je vous rassure. Il s'agit de l'art (puisque c'est de cela qu'il s'agit!) de brûler son pneu arrière. Certains diront que c'est pour ensuite améliorer l'adhérence du pneu avant un run, mais que neni. C'est tout simplement pour faire rire les copains qui n'auront pas à payer le pneu détruit. PS: dans se cas, l'expression "sévèrement burner" ne veut absolument rien dire.

Trajecter: cela consiste à prendre la meilleur trajectoire possible sans se prendre un volume. En général on fait comme on peut mais ça fait toujours bien de dire que l'on trajecte.