Make your own free website on Tripod.com

dteam

The Dimanche Team présente : SAGA Dominicale!

 

Quand les hippopotames trament!!!

 

Bonjour tous,

bonjour toutes,

 

 

En ce dimanche matin, veille de demain mais, surtout (!), lendemain de la veille, la The Dimanche Team souhaite vous rappeler que c'est bel et bien cette semaine que l'Enfant naîtra. Nous vous prions donc, par la présente, tous et toutes, à venir célébrer cette naissance avec nous. La célébration se fera dimanche, le 29 décembre 2002, dans le sous-sol du 2200 McGill College Avenue. Les inscriptions, pour cet événement, auront lieu le 23 et le 29 décembre 2002, au deuxième étage du 2200 McGill College Avenue et se feront par l'entremise des locataires du poste 6115 du CDPUB. Vous devez, une fois inscrit, vous présenter obligatoirement avec trois repas: un pour vous, un pour l'Enfant et un pour un des locataires des postes 6115 ou 7724 du CDPUB.

 

La The Dimanche Team est heureuse, de plus, de vous annoncer qu'elle a réussi à louer l'Enfant pour une courte période de ce dimanche 29 décembre 2002. Il sera donc présent entre 12h00 et 13h15. Nous lui accorderons une courte pause de 15 minutes.

 

Nous vous remercions à l'avance de l'engouement que vous démontrez pour cet événement et nous voudrions vous rappeler que la force du CDPUB est dans l'unité. TOUS UNIS POUR L'ENFANT!

 

 

Gracieusement votre,

 

The Dimanche Team

 

 

 

 

 

 

TDT CONTRE-ATTAQUE!!!

 

The Dimanche Team vous souhaite une bonne semaine...!

 

Tous unis pour un Nowel Joyeux

 

 

Hé oui, en ce temps de partage et d'amour, c'est le moment de poser un geste! Nous ne sommes pas seulement de simples changeux de prix! Il est temps de faire nos preuves! L'imagination et la créativité peuvent faire partie de ce tristounet centre des prix! Participez à cet esprit des fêtes et exposez votre personnalité à tout McGill en fabriquant votre propre flocon de neige ! The Dimanche Team vous invite à vous affirmer en prenant un petit carré de papier blanc, des ciseaux et la fameuse technique "plier en six sans perdre le centre" afin d'égayer nos fenêtres. Des exemples sont déjà exposés, si vous avez des doutes vous n'avez qu'à vous retourner.

 

 

The Dimanche Team vous dit aussi:

 

"Hé vous! Du haut de nos jumelles de changeux de prix, nous voyons bien que vous êtes perturbés... Le doute et les questions assaillent votre esprit! Vous ne savez vers qui vous retourner... Vous vous la demandez tous, cette question que tout le monde se pose.... Combien?!?!?! Mais combien reste-il de jours avant Noël? Combien?!?! Mais combien ai-je de jours encore pour faire des flocons?!?!? COMBIEN!?!? Combien de jours me reste-il pour dénicher le cadeau parfait pour la personne pigée??? COMBIEN?!?!?

 

Oui. Vous vous la posez cette question...

 

Oui. Nous le voyons bien...

 

 

MAIS. Ne vous inquiétez plus... The Dimanche Team prend les choses en main et pense à vous!

 

Non. Ne vous inquiétez plus... The Dimanche Team est là pour vous!

 

Tournez vos têtes, braquez vos coups vers le "ti-mur près des feuilles de temps" et puisez à la source de la connaissance.

 

Nous l'attendions tous..... Le Décompte du Temps des Fêtes est enfin de retour!!!!

 

À ce "Combien" vous pouvez désormais répondre...

 

Plus que 30, plus que 29..... plus que 2..... C'EST NOËL!!!!

 

L'Équipe du "The Dimanche Team" est fière de participer à votre émancipation.... Soyez heureux!"

 

 

 

Joyeux Temps des Fêtes!

 

Plus que 30....

 

 

 

The Dimanche Team:                  

Mel

Jo

4

 

 

 

 

 

 

 

L’ENFANT : UN COMPTE RENDU!

 

Hmmhrmh... Aroouuuuff.... Hummrhhr....

 

Bonjour.

 

Nous espérons que vous avez passé un beau dimanche, ce 29 décembre dernier.

 

            Nous, The Dimanche Team, nous nous insurgeons contre votre manque flagrant d'intérêt pour l'Enfant et sa célébration. Voyez-vous, nous parlons ici de la célébration d'une Naissance... une NAISSANCE... LA naissance! Hé ho! Réveillez-vous bon sang! Nous étions là, présents, frétillants de bonheur et d'appréhension. La crèche était bouleversante de subtilités technologiques, le mécanisme de descente de l'Enfant dans son abreuvoir bovin nous a complètement subjugués. Les Rois Mages, par contre, auraient grandement bénéficié d'une mise en plis plus spectaculaire étant donné l'importance de la représentation. Toutefois, nous nous sommes permis de douter des couleurs pastelles que la décoratrice avait sélectionnées pour les vêtements ainsi que la paille et le bois de la crèche. Nous avons, de plus, été surpris de l'absence de Marie, la Mère biologique de l' Enfant. Joseph, toujours aussi séduisant, avait fortement abusé de son nouveau parfum qui, parait-il, est activement recherché dans les vieux pays, recouvrant ainsi l'odeur naturelle de la paille.

            Mention spéciale à l'âne qui a su se tenir immobile pendant les longues heures qu'a duré l'Événement. Nous ne pouvons en dire autant du bœuf qui a tenté à quatre reprises d'étouffer l'Enfant afin d'accéder à nouveau à son abreuvoir. Une fois descendue parmi les mortels, l'Enfant s'est présenté dans une forme resplendissante sous les applaudissements chaleureux et le regard admiratif de vos trois compatriotes. L'Enfant fut grandement déçu lorsqu'il s'est aperçu de l'absence de la majorité d'entre vous. Nous avons été témoin d'une larme coulant sur sa joue. Un énorme merci à l'éclairagiste qui nous a offert avec un réalisme saisissant, une étoile de Bethléem majestueuse. Merci Jack! 

            Malgré l'humidité et la froideur du sous-sol dans lequel nous étions confinés au 2200 McGill, la pureté du moment nous a réchauffé le cœur. L'Amour était au rendez-vous! Un des points les plus marquants du spectacle que vous avez manqué et qui sera certainement la cause de l'effondrement prochain des bases du christianisme, fut assurément lorsque Jack s'écria, au moment même ou le bœuf, tentant encore une fois d'étrangler l'enfant, s'empara du linge recouvrant le sexe du poupon: "Mais c'est une fille!". C'est alors que nous ouvrâmes spontanément le champagne (des ginger ale évidemment) pour fêter la grande nouvelle. Le reste de la soirée s'est déroulé sans autres incidents.

            Par votre faute, l'Enfant éprouvera sûrement des carences alimentaires dues au peu de repas préparés par les invités ABSENTS. C'est pourquoi, pour répondre à la demande générale du CDPUB et pour donner à L'Enfant ce qui lui est dû, The Dimanche Team vous offre une reprise de la Célébration de l'Enfant:

 

 

Rebonjour tous,

rebonjour toutes,

 

 

En ce dimanche matin, veille de demain mais, surtout (!), lendemain de la veille, la The Dimanche Team resouhaite vous rappeler que c'est bel et bien cette semaine que l'Enfant renaîtra. Nous vous reprions donc, par la présente, tous et toutes, à revenir célébrer cette naissance avec nous. La célébration se refera dimanche, le 12 janvier 2003, dans le sous-sol du 2200 McGill College Avenue. Les inscriptions, pour cet évènement, auront lieu le 23 et le 29 décembre 2002, au deuxième étage du 2200 McGill College Avenue et se referont par l'entremise des locataires du poste 6115 du CDPUB. Vous redevez, une fois inscrit, vous représenter obligatoirement avec trois repas: un pour vous, un pour l'Enfant et un pour un des locataires des postes 6115 ou 7724 du CDPUB.

 

La The Dimanche Team est encore heureuse, de plus, de vous annoncer qu'elle a réussi à relouer l'Enfant pour une courte période de ce dimanche 12 janvier 2003. Il sera donc présent entre 12h00 et 13h15. Nous lui accorderons une courte pause de 15 minutes.

 

Nous vous remercions à l'avance de l'engouement que vous redémontrer pour cet événement et revoudrions vous rappeler que la force du CDPUB est dans l'unité. TOUS "RÉ"UNIS POUR L'ENFANT!

 

 

Gracieusement votre,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Centre de l’Amour Ultramar Bonjour!

 

 

Tous, toutes,

 

Comme vous le savez tous, le CDPUB entretient par l'entremise du The Dimanche Team, des liens des plus serrés avec Le Groupe Épiphanie inc.,  "manageur" de l'Enfante. Nous avons appris récemment une très grande nouvelle: L'Enfante s'est découverte une nouvelle vocation: Enfante Top-modèle. Son succès est retentissant.

 

Nous sommes fiers, de plus, de vous annoncer que le CDPUB est le partenaire officiel de sa première prestation qui se tiendra du 10 au 16 février 2003 à la place Montréal Trust, face au Dollarama. En tant que partenaire, un concours est lancé à tous les employé(e)s du CDPUB. Voilà votre chance de rencontrer l'Enfante et de poser en photo avec elle...! Les termes du concours sont les suivants:

 

1- Être employé(e) du CDPUB

2- Voter de façon objective pour le Valentin et la Valentine de la fête de l'Amour 2003 (Que ce soit pour soi ou pour les autres, il est important de noter sur les coupons mis à votre disposition la raison de votre choix).

3- Indiquer un deuxième choix, en cas d'absence du vainqueur.

4- Le gagnant et la gagnante devront apporter deux repas à l'Enfante, qui se meurt toujours de faim depuis sa célébration.

 

Participez en grand nombre!!

Le fichier contenant les coupons de participation est joint à ce message.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

RAPPORT D’ACTIVITÉS ST-VALENTIN!

 

Bonjour, vous l'attendiez tous, le résultat du dépouillement des votes pour le Concours du Valentin et de la Valentine du Centre de l'Amour Ultramar Bonjour. Les mains tremblantes, nous avons ouvert avec beaucoup d'attention vos bulletins généreusement complétés par la majorité d'entre vous. Néanmoins, certains ont snobé notre, ou plutôt VOTRE concours, voici les noms: Isabelle Rodrigue, Andrée Sakr, Luc Couturier et la surprise, une trahison sans précédent, S.O.U.A.D. Zakri. En temps de guerre, nous considérons cette offense comme une attaque terroriste de premier ordre, tel un avion s'écrasant sur notre bel édifice. De plus, nous tenons à faire savoir à tous et toutes qu'un saboteur (ne faisant pas partie du CDPUB) s'est inséré dans le concours. Cet être mesquin a malheureusement atteint son but. Les conséquences sont catastrophiques. La nouvelle popularité de l'Enfante lui est montée à la tête. Elle se trouve maintenant sous les projecteurs de Hollywood. L'acharnement du parasite a, par nous ne savons quel moyen, perverti son âme et l'a ainsi vendue au diable en échange de l'adoration de son public. En conséquence, les grands gagnants ne pourront se faire photographier avec l'Enfant. Il n'y aura donc aucun prix pour eux. Pour les plaintes, s'adresser à l'occupant du poste 6262.

 

 Sur une meilleure note, après de savants calculs, voici les résultats:    

 

 

Comme vous le constatez, certains membres du CDPUB se démarquent du groupe. The Dimanche Team est fière de vous annoncer que les gagnants du Concours du Valentin, de la Valentine du Centre de l'Amour Ultramar Bonjour sont:

 

Nicholas Saint-Germain et Joëlle Tremblay

 

Nous soulignons parmi les vainqueurs la présence d'une des membres du Dimanche Team, Joëlle Tremblay. Nous souhaitons la féliciter chaleureusement puisqu’en étant à la fois un membre du CDPUB depuis 5 ans et membre fondatrice du Dimanche Team elle a réussi, de façon honnête et objective, à sortir grande championne de ce vote de popularité. The Dimanche Team est fière d'avoir parmi ses rangs une personnalité si chaleureusement aimée par l'ensemble de la communauté du CDPUB.

De plus, vous remarquerez que Jean-Marc et Nicolas II se retrouvent également dans les 2e choix féminins...!

 

 

Les raisons de votre choix chez les mâles:

 

Nicholas Saint-Germain:      4 votes

 

Il le mérite bien

Parce que la Saint-Valentin c'est la fête des martyrs

Un vrai magicien

Pour le casser…

 

 

Alexandre Bourbonnais:     3

 

Il a tout d'un valentin, surtout avec son grand cœur

J'ai rêvé à un roux et il était très bon.

Pour sa chemise rouge qui irait bien au teint de l'Enfant.

 

 

Nicolas Blain:                    2

 

Pour son air de Brad Pitt

Je l'aime….

 

 

Luc Couturier:                   2

 

Pour son amour des poules à plumes

Pour son givrage sucré et croustillant

 

 

 

 

 

Les raisons de votre choix chez les femelles:

 

Joëlle Tremblay:                          4 votes

 

Pour sa saga amoureuse

Parce qu'elle m'a appris à utiliser MISP

Pour son film "Motel chez Nicholas bienvenue aux labrador"

Pour sa bonne cuisine

Raisin de chorinthe

 

 

Véronique Dechamplain:          2

 

Pour sa recherche dans l'absolu, pour les pantalons seulement.

Elle fait une excellente tarte

 

 

Souad Zakri:                           2

 

Rester en vie

Parce que si elle gagne pas, elle va faire exploser ma maison.

 

 

Isabelle Champagne:              1

 

Elle me supporte…

 

 

Sophie Gagnon:              1

 

Pour mettre de l'amour dans son cœur

 

 

Aussi, en primeur, les mots de l'imposteur

cet homme nous est apparu 28 fois en nous citant inlassablement ces paroles:

-Centre de la mort ultramarre bonsoir

- L'organisation Universelle anti-Dimanche-Team s'oppose au trop grand bonheur manifesté par le Dimanche team. Nous vous ramènerons à la déprime universelle. Nous vaincrons.

La propagande s'est révélée malheureusement efficace, en voici  tous ces extraits:

-This is me! Let me live! This is my life!

-No future! Anarchy

-essehcud am nisar xiohc e2 mon

-Passe une belle journée à l'école mon poussin, je t'aime, maman

-Voter, c'est consentir...

-Je t'aime Valéro

-Le premier qui rira aura une tapette

-Raisin c'est blanc sans pépin

-Wow! Viens dans ma grotte

-Tu me tiens par la barbichette

-Fuck le gouvernementeur

-You will fail

-Un numéro un pour un plus un wong ton

-spécimen

-j'ai épuisé les ressources de mon imagination

-j'ai complètement épuisé les ressources de mon imagination

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APRÈS UN CENTRE DE L’AMOUR RETENTISSANT, VOICI VENU LE TEMPS DES AUTO-CONGRATULATIONS!!!!

 

Bravo! Merci à nous! The Dimanche Team est fière de s'auto-congratuler aujourd'hui devant vous tous et toutes. Depuis plusieurs mois déjà, les trois membres du The Dimanche Team prennent de précieuses minutes de leur temps pour vous offrir un Centre des Prix Ultramar Bonjour empli de divertissements et de joie de vivre.

 

Responsable des décorations et de l'ambiance chaleureuse du CDPUB, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable des activités de l'Amour, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable des annonces classées, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

...

 

et....

 

...

 

Responsable d'ici quelques jours, des Mystérieuses Poursuites et Enquêtes du CDPUB, The Dimanche Team s'auto-congratule à nouveau! Merci.

 

Nous nous aimons Dimanche Team!!

 

 

Maintenant, terminé le trip d'égocentrisme, The Dimanche Team est sur un nouveau projet, qui vous tiendra en haleine pour quelques temps du moins. Nous vous exposons le problème:

 

Point 1:

 

Depuis 3 samedis consécutifs déjà, le dénommé et membre du personnel du CDPUB Miguel DaSilva (çi-bas mentionné sous le pseudonyme de LDEMDPDCDPUBMD, pour "le dénommé et membre du personnel du CDPUB Miguel DaSilva") quitte le CDPUB pour une heure TRÈS exactement.

 

Point 2:

 

Depuis 3 samedis consécutifs déjà, LDEMDPDCDPUBMD quitte le CDPUB pour une heure TRÈS exactement et ce, SANS VOULOIR MENTIONNER À PERSONNE L'ENDROIT OÙ IL SE DIRIGE!!

 

 

Point 3:

 

LDEMDPDCDPUBMD excite la curiosité du The Dimanche Team. C'est un fait!

 

Point 4:

 

The Dimanche Team soupçonne fortement LDEMDPDCDPUBMD d'avoir séquestré depuis plus de deux semaines L'Enfante que l'on croyait partie à Hollywood mais qui ne s'y trouve point d'après des sources confidentielles.

 

Point 5:

 

Ce serait donc LDEMDPDCDPUBMD qui aurait gâché notre grande fête de l'Amour et privé les deux gagnants de leur prix!!!!!!

 

Point 6:

 

The Dimanche Team est bien résolue à mener l'enquête. Point. Et ce n'est certainement pas LDEMDPDCDPUBMD qui nous en empêchera!

 

 

 

 

Nous requérons votre aide, Ô dévoués membres du personnels du CDPUB!

Comme toujours, votre participation comptera pour beaucoup dans le déroulement de cette enquête. Nous incitons de plus fortement ceux n'ayant pas participé aux concours du Centre de l'Amour Ultramar Bonjour 2003, et nous nommons : Isabelle Rodrigue, Andrée Sakr, Luc Couturier et S.O.U.A.D. Zakri, d'offrir une meilleure contribution aux activités du CDPUB désormais.

 

 

Dès lors, voici comment vous pouvez nous venir en aide:

 

The Dimanche Team est à la recherche d'indices et d'hypothèses qui pourront nous aider à éclaircir ce mystère. Nous vous prions donc de nous faire parvenir, en répondant directement à ce massage, les moindres suppositions et observations que vous pourriez détenir sur le sujet. Nous vous demandons de plus d'éviter de discuter de ce sujet avec le principal suspect, nous nommons LDEMDPDCDPUBMD. Faites comme-ci de rien n'était en sa présence mais..... ouvrez l'oeil!!

 

Merci de votre coopération.

 

 

The Dimanche Team vous mettra à jour sur le développement de l'enquête tous les dimanches...

 

 

TOUS UNIS POUR LA LIBÉRATION DE L'ENFANTE!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA TEMPÉRATURE DU JARDIN FAIT LOI : NE PAS EN FINIR DU FUTUR…

 

 

Amateur d'anagrammes de toutes sortes, bienvenue!

Derrière le visage impassible de notre LDEMDPDCDPUBMD se cache un être espiègle et dérangé!

Il nous a laissé, samedi dernier, un message codé que nous devrons déchiffrer. L'énigme de ses pauses du midi le samedi se cache derrière cet anagramme, soyez attentifs!

 

 

 

 

 

 

 

Voici le résultat de nos infructueuses recherches:

 

Première hypothèse: vendeur de pot aux coins de Ste-Catherine et Crescent pour les parvenus et les jeunes dans le vent pour ainsi paraître jeune et bigarré. Les indices qui nous le prouvent: les mots loi, jardin, ellag (élaguer).

 

Deuxième hypothèse: travail communautaire dans un jardin municipal parce qu'il a vendu du pot aux coins des rues Ste-Catherine et Crescent pour les parvenus et les jeunes dans le vent pour pouvoir paraître jeune et bigarré. Les indices qui nous le prouvent: les mots loi, jardin, température, futur, rinser et ellag (élaguer).

 

Troisième hypothèse: il se fait faire des implants mammaires et shooter des hormones afin de devenir une femme afin de mieux vendre son pot aux coins des rues Ste-Catherine et Crescent pour les parvenus et les jeunes dans le vent pour ainsi paraître jeune et bigarré. Les indices qui nous le prouvent: les mots loi, jardin, futur, raser, ellag (élaguer) et gender changer.

 

Quatrième hypothèse: Paraître cool  et smooth aux yeux de ses compatriotes de travail. L'indice qui nous le prouve: Kraft, smooth/crémeux, beurre d'arachides.

 

Cinquième hypothèse: un être espiègle et dérangé qui veut nous rendre fou à essayer de décoder ses anagrammes. Les indices qui nous le prouvent: les mots NE PAS EN FINIR!

 

Nous vous supplions de nous aider à arrêter ce fou dangereux:  LDEMDPDCDPUBMD !

Attention  LDEMDPDCDPUBMD , car bientôt tu pourras sentir notre souffle dans ton cou...

 

 

The Dimanche Team!

 

 

 

Cassé!

 

 

ATTENTION! ATTENTION!!

 

UN DIMANCHE TERRIFIANT!

 

Non seulement nous avons reçu de nombreux nouveaux indices de LDEMDPDCDPUBMD, mais, de plus, un être infâme s'est présenté à nous. Un déséquilibré dangereux nous menace. Oui! vous avez bien lu, cet individu ignoble a en sa possession l'Enfante et demande une rançon. Ce moins que rien est prêt à tout pour détruire la parfaite harmonie qui règne au sein du The Dimanche Team.

Nous nous en trouvons au plus haut point attristés!

 

C'est au suite d'un coup de fil anonyme qui nous dictait d'aller sur G:Motorist/Centre des prix/Autres/demandes de rançon/ que nous avons découvert la sinistre nouvelle. Après une lecture des plus difficile et émotive de notre JOYEUSE existence, nous avons dû accepter notre impuissance. Impuissant, disons-nous, devant cette haine gratuite envers nous, mais surtout envers l'ENFANTE.

Nous vous invitons à cette horrible lecture en allant sur

G:Motorist/Centre des prix/Autres/Demandes de rançon.

 

En respect pour l'ENFANTE, gardons une minute de silence.

 

 

Sur une meilleur note, notre LDEMDPDCDPUBMD nous a fait parvenir une liste d'indices de ses allées et venues du midi, ce qui le met au rang de suspect numéro 2, voici la liste:

 

1) 15 minutes + 15minutes = 30 minutes = 1 heure.

2) Pas d'entraînement

3) 3e étage

4) jardin, température, galle, loi, futur, raser, rincer, ne pas en finir.

5) un sourire pour tout le monde

6) un SOS pour l'été

7) endroit public

8) les gens y vont pour se sentir mieux, comme moi...

 

Alors, nous sentons que notre LDEMDPDCDPUBMD a envi de se rapprocher de nous. La nostalgie le consume. il se laisse apprivoiser tout doucement, laissons-lui encore quelques semaines pour tomber dans nos filets.

 

 

Une dure journée, forte en émotions de toutes sortes que nous devons surmonter. Quelles sont nos options face à cette crise insurmontable ?

 

Envoyer l'armée? ...Suspendre les droits et libertés des

individus?...Imposer la loi des mesures de guerre?...Infiltration des groupes et/ou des individus?

Nous sommes en alerte, Citoyens! Nous commençons à peine à connaître l'ENNEMI. Pendant ce temps l'ENFANTE souffre de notre absence autant que nous pouvons la regretter. Une semaine des plus sombres s'annonce, il faut être forts, Apôtres et Sujets de l'Enfante. Nous devons rester

confiants, Sa bonté et Ses paroles sont notre refuge.

C'est en se souvenant de Son amour que nous surmonterons cet obstacle!

C'est dans l'Amour que nous vaincrons les forces maléfiques de l'Ennemi!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MESSAGE D’INTÉRÊT POLITIQUE

 

 

The Dimanche Team

 

Le Dimanche Team frappe encore!

 

Frappe numéro un: au coin nord-ouest des rues Président-Kennedy et Mc Gill ainsi qu'au coin des rues Président-Kennedy et Mansfield nous avons laissé nos traces de sabotage politique, un message secret que seuls des membres du CDPUB peuvent comprendre mais la population entière en sera témoin.

 

Frappe numéro deux: par des efforts soutenus et désespérés de la part de vos trois comparses du dimanche, enfin, des nouvelles de l'Enfant! Une curieuse carte postale nous est parvenue et la photo frontispice évoque un désert aride... L'Enfant serait-il en quête spirituelle, errant 40 jours et 40 nuits dans le désert, sans nourriture et sans eau, après un périple abusif à Hollywood? On ne peut faire que des suppositions puisque le message derrière indique:

 

"Non, je n'ai pas reçu votre colis. J'ai faim!".

 

Ce fut tout. Nous sommes bouches-bées. Pour l'instant nous lui souhaitons  tout le bonheur du monde.

 

 

Frappe numéro trois: Hé vous! Du haut de nos jumelles de changeux de prix, nous revoyons bien que vous êtes reperturbés... Le doute et les questions assaillent votre esprit! Vous ne resavez vers qui vous reretourner... Vous vous la redemandez tous, cette question que tout le monde se repose.... Combien?!?!?! Mais combien rereste-il de jours avant la Kébane? Combien?!?! Mais combien reai-je de jours encore pour refaire le carême?!?!? COMBIEN!?!? Combien de jours me rereste-il pour apprendre les pas de danse en ligne parfaits??? COMBIEN?!?!?

 

Oui. Vous vous la reposez cette question...

 

Oui. Nous le revoyons bien...

 

 

MAIS. Ne vous reinquiétez plus... The Dimanche Team reprend les choses en main et repense à vous!

 

Non. Ne vous reinquiétez plus... The Dimanche Team est relà pour vous!

 

Retournez vos têtes, rebraquez vos coups vers le "ti-mur près des feuilles de temps" et repuisez à la source de la reconnaissance.

 

Nous le reattendions tous..... Le Décompte de la Kébane est enfin de reretour!!!!

 

À ce "Combien" vous repouvez désormais rerépondre...

 

Plus que 5, plus que 4..... plus que 2..... C'EST LA KÉBANE!!!!

 

L'Équipe du "The Dimanche Team" est refière de reparticiper à votre reémancipation.... Resoyez heureux!"

 

 

Joyeux Temps des sucres!

 

Plus que 5....

 

 

 

The Dimanche Team:                  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUS L’AVONS RETROUVÉ!

 

Enfin!

 

The Dimanche Team, après avoir redoublé ses efforts, est fier de vous annoncer que nous avons bel et bien retrouver l'enfant. Toutefois, un petit inconvénient se pose...

 

Afin de minimiser l'impact de cette nouvelle sur les cœurs sensibles du CDPUB, nous vous présentons une tragédie grecque en un acte, composée par The Dimanche Team. Seuls les noms sont fictifs. Cliquer sur les fichiers ci bas pour retrouver une version intégrale de l'histoire ou une version plus abrégée.

 

 

___________________________________________________________________

 

Nous nous expliquons:

 

Bob's (incarnant The Dimanche Team)

Bub's (incarnant l'Enfante)

 

avec la participation de

Boyb's (incarnant Bat Boy)

 

Mise en contexte:

 

C'était l'hiver. Le ciel très sombre, le froid pénétrant, Bob's en avait marre.

C'était l'hiver. Le ciel très sombre, le froid pénétrant, Bob's était triste.

 

"BUB'S!, criait-il. BUB'S!"

 

Bob's cherchait Bub's et Bob's avait perdu Bub's depuis un bon moment déjà.Tout le problème était là. Bob's savait que Bub's avait besoin de Bob's mais Bob's ne réussissait pas à retrouver Bub's. La dernière nouvelle que Bob's avait eut de Bub's fut cette carte postale, envoyé d'un désert près d'Hollywood.

 

"Non, je n'ai pas reçu votre [ton] colis. J'ai faim!". Voici ce que cette carte, signée de la main même de Bub's, disait.

 

Vous comprendrez l'état de panique dans lequel se trouvait Bob's. C'est sous l'influence de cette panique, que Bob's, en dernier recours, fit finalement appel à Boyb's, malgré la terrible réputation de Boyb's.

 

Voyez-vous, Boyb's est un enfant/chauve/souris/chauve/vampire/qui/suce/le/sang/de/ses/victimes/et/qui/glow/in/the/dark (ci-bas mentionné sous le pseudonyme de l'E/C/S/C/V/Q/S/L/S/D/S/V/E/Q/G/I/T/D pour l'enfant/chauve/souris/chauve/vampire/qui/suce/le/sang/de/ses/victimes/et/qui/glow/in/the/dark).

 

Boyb's est méchant. Boyb's est sauvage. Boyb's traque.

 

Bob's apprit l'existence de Boyb's l'E/C/S/C/V/Q/S/L/S/D/S/V/E/Q/G/I/T/D par l'entremise du célèbre tabloïd Weekly World News, dont, notons-le, une copie est officiellement disponible dans les bureaux du CDPUB.

 

Bob's appela Boyb's et le pria de se mettre sur la piste de Bub's (forte récompense promise). Boyb's accepta sans hésiter vu la réputation impressionnante de Bob's au niveau international.

 

Et Bob's attendit...

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

 

Et Bob's attendit....

 

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

Et Bob's attendit.....

 

 

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

 

 

 

 

Et Bob's pleurit.....

 

 

 

 

 

 

 

....

 

 

 

 

 

 

 

Un beau jour, un cortège funèbre se présenta tout bonnement au 2200 McGill College et demanda à voir Bob's. Bob's le vit. Et Bob's comprit. Les six petits paquets, tout dégoulinant de sang, que lui remit le cortège, étaient bel et bien les six petits morceaux du petit corps de la petite Bub's. Boyb's avait tué Bub's.

 

Bob's est en deuil.

 

________________________________________________________________

 

 

 

 

Boyb's l'Enfant/chauve/souris/chauve/vampire/qui/suce/le/sang/de/ses/victimes/et/qui/glow/in/the/dark

 

 

Mais Voilà!

 

The Dimanche Team prophétique a reçu l'appel! Nous avons entendu en nous l'Enfante! Nous avons la foi! Nous croyons en elle! En ce dimanche, 13 avril 2003, l'Enfante s'est adressée à notre cœur. Dans toute son amour et sa miséricorde, elle nous a révélé son avènement futur: Sa Résurrection. Nous vous invitons donc à participer avec nous à cette renaissance:

 

Rerebonjour tous,

rerebonjour toutes,

 

 

En ce dimanche matin, veille de demain mais, surtout (!), lendemain de la veille, la The Dimanche Team reresouhaite vous rappeler que c'est bel et bien cette semaine que l'Enfant rerenaîtra. Nous vous rereprions donc, par la présente, tous et toutes, à rerevenir célébrer cette renaissance avec nous. La célébration se rerefera dimanche, le 20 avril 2003, dans le sous-sol du 2200 McGill College Avenue. Les inscriptions, pour cet évènement, n'auront pas lieu. Soyez-y. Vous reredevez vous rereprésenter obligatoirement avec trois repas: un pour vous, un pour l'Enfant et un pour un des locataires des postes 6115 ou 7724 du CDPUB.

 

La The Dimanche Team est encore et encore heureuse, de plus, de vous reannoncer qu'elle a réussi à rerelouer l'Enfante pour une courte période de ce dimanche 20 avril 2003. Il sera donc présent entre 12h00 et 13h15. Nous lui reaccorderons une courte pause de 15 minutes.

 

Nous vous remercions à l'avance de l'engouement que vous reredémontrer pour cet évéénement et rerevoudrions vous rappeler que la force du CDPUB est dans l'unité. TOUS "RE"UNIS POUR L'ENFANT!

 

 

 

Nous l'attendons. Attendez avec nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous l'attendions tous ! Enfin, notre propre service de rencontre personnalisé ! Toutefois, l'équipe Benoit-Blanchette-Guertin-Tremblay inc. du dimanche, a omis d'associer les annonces aux personnes appropriées. Votre mission est de les décoder et de nous envoyer votre réponse éclairée.

N.B. Si vous connaissez quelqu'un correspondant aux caractéristiques dans le fichier ci-joint, veuillez le mentionner aux personnes concernées.

 

 

 

 

 

 

 

--- FREE SEX --- LOLITA WANTS YOU --- FREE PORN ---

 

 

20 avril 2003: 7h38

 

The Dimanche Team surpris...

 

En ce dimanche matin, veille de demain mais, surtout, lendemain de la veille, à 7h38, ce 20 avril 2003, The Dimanche Team est surpris. Surpris par quoi vous demandez-vous?

 

Oui toi Marie-Ève! Enfante chialeuse...

Oui toi Souad! Enfante terroriste...

Oui toi Véronique! Enfante hyperactive sur un rush de sucre...

Oui toi Sophie! Enfante top-modèle du ICI...

Oui toi Isabelle R.! Enfante de Varennes... (ouf..!)

Oui toi Isabelle C.! Enfante dans le genre du petit dragon qui voulait devenir pompier et dont nous ne nous souvenons plus du nom...

Oui toi Andrée! Enfante du Liban...

Oui toi Miguel! Enfant de l'Énigme...

Oui toi Alexou! Enfant de la Danse...

Oui toi Nicholas! Enfant de la SOUFFRance...

Oui toi Nicolas! Enfant Grosse-Douceur...

Oui toi Jean-Marc! Enfant Joyeux...

Oui nous! Enfants du The Dimanche Team...

 

Oui vous! Enfants du Centre du Miracle Ultramar Bonjour (CDMUB)...

Surpris par quoi vous demandez-vous?

 

Eh bien... vous rappelez-vous de Jack?

 

_____________________________________________

 

Bulle de souvenir:

 

"Un énorme merci à l'éclairagiste qui nous a offert avec un réalisme saisissant, une étoile de Bethléem majestueuse. Merci Jack! "

 

DIMANCHE, Team. L'Enfant... un compte-rendu, Montréal, Les Éditions du CDPUB, 5 janvier 2003.

_____________________________________________

 

Eh bien... Imaginez donc que ce matin, tout bonnement, nous surprîmes Jack, l'éclairagiste, en train d'installer ses lumières (...en train d'installer LA lumière...) dans tous les corners du CDMUB.

 

"Jack?!" dîmes-nous dans un excès de surprise...

 

"Jack?!?"

 

Jack l'impassible nous regarda, avec son sourire serein de toujours. Jack le stoïque ne nous repondit pas... il nous sourit de son sourire significatif... et nous le comprîmes... et nous comprîmes Tout.

 

"Aaaah......" dîmes-nous. Nous avions compris.

 

Jack nous envoyait un message. Jack venait installer les lumières de la Résurrection. Jack était encore, comme Toujours, responsable de la présence de L'Enfante dans nos vies. OUI!

 

Oui toi Marie-Ève! Tu as compris!

Oui toi Souad! Tu as compris!

Oui toi Véronique! Tu as compris! (ouf...!)

Oui toi Sophie! Tu as compris!

Oui toi Isabelle R.! Tu as compris!

Oui toi Isabelle C.! Tu as compris!

Oui toi Andrée! Tu as compris!

Oui toi Miguel! Tu as compris!

Oui toi Alexou! Tu as compris!

Oui toi Nicholas! Tu as compris!

Oui toi Nicolas! Tu as compris!

Oui toi Jean-Marc! Tu as compris!

Oui nous! Tu as compris!

 

Donnez-moi un R!

Donnez-moi un É!

Donnez-moi un S!

Donnez-moi un U!

Donnez-moi un R!

Donnez-moi un R!

Donnez-moi un E!

Donnez-moi un C!

Donnez-moi un T!

Donnez-moi un I!

Donnez-moi un O!

Donnez-moi un N!

 

QUÉ CÉ ÇA FAIT?!?! 

 

RÉSURRECTION!!!

 

 

20 avril 2003: 8h09

 

The Dimanche Team transi...

 

Laissez-nous vous parler de Jack.

 

Jack est né. Jack est né de mère polonaise juive et de père noir communiste gay américain. Communiste gay américain émigré au Québec, son père, modeste charpentier, lui apprit les bases de son futur métier. Son futur métier, éclairagiste, héritage de son père, Jack en fit sa raison d'être. Raison d'être, raisons des êtres.

 

Jack poursuivit ses études dans les Cantons de l'est, sous la protection des moines des l'Abbey Saint-François D'Assises, là où il se fait du si bon fromage. C'est à cet endroit, que Jack comprit le lien entre La lumière, celle du Tout grand, et la sienne, ce don qui le distinguait des autres.

 

Jack commença sa carrière dans un humble presbytère du chemin des Récollets à Trois-Rivières. Jack aimait ce qu'il faisait. D'années en années, il acquit une certaine expérience et une certaine réputation qui le menèrent vers l'apogée de sa carrière: il se mit au service de L'Enfante.

 

JK 14: 12-15.

 

C'est ce qui est écrit, nous avons foi.

Jack est vivant.

 

 

20 avril 2003: 8h31

 

The Dimanche Team visionnaire…

 

 

 

 

LUMIÈRE
APPARITION
CHALEUR
ÉCOUTE
ENVAHISSEMENT
PLENITUDE
SERRÉNITÉ
BEAUTÉ
AMOUR
PARTAGE
VISION
REGARD
BONHEUR
CHOCOLAT
TWEET-TWEDILTWEET

MUSIQUE
JACK
CONTENTEMENT
RÊVE
ENFANTE
VIE
REVIE
SOUFFLE
ÉTOILE
CIEL
TERRE
QUÊTE

LUMIÈRE
VISION


L'ENFANTE EST RENÉE!!!

 

 

--- GRAND CONCOURS AUTOMNAL --- AND STILL FREE SEX WITH LOLITA ---

 

Eh! Oui! Le voici le voilà! Le Grand concours automnal est enfin arrivé!

 

La saison estivale s'annonce grandiose...

Le CDPUB est fier de participer à votre émancipation!

Cette année le concours présenté pour la première "YOUOU...!" fois en collaboration avec le NBUPCH, vous permettra de développer vos capacités tant motrices qu'intellectuelles.

Notre nouveau partenaire d'affaires, le NBUPCH, se joint à nous dans le but d'un rapprochement depuis trop longtemps esquivé.

Nous sommes confiants que cette alliance permettra aux deux principaux acteurs d'acquérir une expertise dans le domaine des messages dominicaux.

 

Les réglements du concours sont les "HEY!" suivants:

 

* Être membre du CDPUB ou de NBUPCH

* Avoir développé un intérêt marqué pour la cause de l'Enfant

* Avoir joué pendant plus de 15 minutes consécutives à l'un des jeux suivants: démineur, colonne, collapse, new horizons, paintball, tétris, glinx, bounce out, spider ou tout autre jeu ayant captivé notre attention à rendre fou Luc.

 

Le jeu s'intitule, "À qui le bon totem!?"

 

Vous devez associer le "ALLOOOOOO!" totem aux personnes mentionnées:

 

Alexounet Bourbonneski

Nicolas I Blain

Mélanie Be

Andrée Sakr

4

Mary-anne Beaton

Isabelle Champagne

Jean-Marc Krupa

Marie-Eve Tremblay

Luc Couturier

Souad Zakri

Jeanie Devoe

Véronique Dechamplain

Miguel Dasilva

Joëlle Tremblay

Nicholas II Saint-Germain

Sophie Gagnon

 

 

 

TOTEMS:

 

Écureuil Zen

Poisson roche Muet

Castor Pudique

Chenille À l'aise financièrement

Hyppocampe Triste

Belette Frondeuse

Ouistiti Anarchiste

Chèvre Repoussante

Haï (paresseux) Matinal

Pouliche Fringuante

Dromadaire Pacifiste

Gazelle Patiente

Autruche Ponctuelle

Caméléon Végétatif

Moule Mature

Étoile de mer Bavarde

Cacatoès Sain

 

Comme vous le savez sans doute, l'animal est choisi par sa similitude avec vos personnages alors que les qualités sont plutôt un attribut à acquérir ou à atteindre. Vous reconnaîssez-vous?

Le défi est grand, nous vous "CRISSSS! IL Y A TU QUéQUN?!?!" l'accordons, mais si vous faites confiance à la gravité, ça peut passer.

Si vous êtes habile, vous pouvez y arriver!

 

Le Grand Prix du concours de Totems est un voyage de 2 jours toutes dépenses payées pour aller visiter le NBUPCH ayant pour guide vos acolytes Beaton et Devoe.

 

Le paysage enchanteur de la région du NBUPCH vous ravira. Ses vallons montagneux et ses plages sablonneuses sont l'endroit parfait pour une détente de quelques jours. Ses magnifiques couchers de soleils réchaufferont les coeurs les plus froids d'entres vous.

Laissez-vous charmer par le NBUPCH maintenant!

 

Les réponses du concours doivent être envoyées aux 3 fondateurs du The Dimanche Team.

Le concours prendra fin ce samedi 18 mai 2003 "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!".

Un seul coupon par personne.

Il n'y a aucun moyen de rendre ce concours monnayable.

 

TOUS UNIS POUR L'ENFANTE! LOLITA VOUS AIME!

"BANDE D'ENCULéS DE MES DEUX"

Plus de 1 000 000 $ en prix! Des rabais allant jusqu'à 70%! L'ENCAN DU CDPUB EST DE RETOUR!

 

Comme vous le savez tous, nous avons une gagnante! une championne! Contre toutes attentes Véronique Dechamplain, alias écureuil zen, nous a tous éblou pas sa vivacité d'esprit et son prestigieux désir de dépassement. Encore une fois le Dimanche Team est fier d'avoir participé à l'émancipation d'une personnalité si négligée du CDPUB. Aimons-la.

 

Voici vos totems, vos vérités, vous voici vous:

 

Alexounet Bourbonneski Ouistiti anarchiste

Nicolas I Blain Belette fonceuse  

Mélanie Be Chenille à l'aise financièrement

Andrée Sakr Étoile de mer bavarde

4 Moule mature

Mary-anne Beaton Castor pudique

Isabelle Champagne Chèvre repoussante

Jean-Marc Krupa Hyppocampe triste

Marie-Eve Tremblay Poisson roche muet

Luc Couturier Cacatoès sain

Souad Zakri Dromadaire Pacifiste

Jeanie Devoe Pouliche fringuante

Véronique Dechamplain Écureil zen

Miguel Dasilva Caméléon végétatif

Joëlle Tremblay Aï matinal

Nicholas II Saint-Germain Autruche ponctuelle

Sophie Gagnon Gazelle patiente

 

Nous ramassons désormais les fonds nécessaires pour envoyer notre grande gagnante en Nouvelle-Écosse et non pas au Nouveau-Brunswick comme nous l'avons cru au départ. Un encan aura bientôt lieu dans le sous-sol du 2200 McGill où nous trouverons entre autres les oeuvres de la talentueuse artiste Nicole Gauthier, la collection complète des films de Steven Seagull, un abonnement d'un an à la collection "Passion rouge" d'Harlequin, des reliques du linge recouvrant l'Enfant et tout le décor de cette fameuse nuit où tout débuta. Mention spéciale pour l'abreuvoir bovin et l'impressionnante étoile de Bethléem signée des mains de Jack qui seront les deux pièces maîtresses de la soirée. The Dimanche Team vous invite fortement bourse pleine et coeur joyeux à vous présenter le samedi 24 mai 2003 pour un léger goûter avant la cérémonie.

 

TOUS UNIS POUR OFFRIR UN BEAU VOYAGE À L'ÉCUREUIL ZEN!

 

Voici un bref aperçu du gargantuesque voyage que se méritera peut-être notre Véronique. Destination Nouvelle-Écosse:   

 

 

Nous vous présentons les guides attitrés pour cette escapade. Elle ne sont plus de totales inconnues. Elles nous sont déjà un peu familières. Rapprochons-nous. Les voici dans toute leur splendeur: 

 

    

 

Jeanie Devoe

 

Mary-Ann Beaton

 

Leur passion dévorante pour la guitare les a réunis à jamais et c'est aussi ce qui les rendra inoubliables pour nous tous, et surtout pour Véronique.

D'ailleurs nous comptons bientôt organiser un concert hommage bénéfice à l'Enfant pendant lequel se trouveront réunis pour la première fois dans l'Histoire le NSUPCH et le CDPUB ce qui est vous en conviendrez une véritable apothéose philanthropique symbiotique.  De plus, vous aurez la chance de découvrir les talents cachés de plusieurs de vos collègues. Ce sera d'ailleurs l'objet d'un prochain concours auquel la participation de chacun d'entre vous sera obligatoire. On n'en dit pas plus pour l'instant.

 

 

Une primeur cette semaine: L'ENFANT. IL nous envoie un télégramme:

 

"Vous êtes sous surveillance STOP la caravane passe STOP aucun chien n'aboie STOP j'arrive STOP "

 

Hmmmmm... mystère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le chien nous accaparait.

 

The Dimanche Team a parti une étude sur les comportements canins... pas pu faire de message.

 

 

On vous en reparle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ENFANT NOUS EN FAISONS NOTRE AFFAIRE!

 

La situation est au pire, on ne pourrait pas trouver un moment plus difficile que celui qui nous accable présentement.

Vous souvenez-vous des messages qui se glissaient dans les e-mails des derniers Dimanche team?

 

"HEY!"

"ALLOOOOOO!"

"CRISSSS! IL Y A TU QUéQUN?!?!"

"ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!".

"BANDE D'ENCULéS DE MES DEUX"

"Vous êtes sous surveillance STOP la caravane passe STOP aucun chien n'aboie STOP j'arrive STOP "

 

Nous ne pouvons plus ignorer ses cris de désespoir.

 

 

L'Enfant a besoin de nous, le dernier message va comme suit:

" Je suis perdue...STOP

  J'ai besoin de vous...STOP

  Les arbres bourgeonnent...STOP

  Le soleil brille...STOP

  Venez à moi maintenant...STOP"

 

Nous nous expédierons donc chacun sur une piste différente afin de pouvoir retrouver notre Enfant, notre lumière...NOTRE ESPOIR!

 

4 part en mission secrète en République Dominicaine où il infiltrera un orphelinat où pourrait se trouver l'Enfant.

Mel partira en mission Ultra secrète à Drummondville, il se trouve qu'elle a été invitée à un baptême la journée même du message de l'Enfant, coïncidence??? On en doute!

Jo doit à tout prix rester sur internet 24 heures sur 24 afin de capter chaque message que l'Enfant pourrait nous envoyer afin de nous aider à le retrouver.

 

The Dimanche Team espère fortement pouvoir compter sur votre vigilance au cours du prochain mois. Si vous détenez quelconque information... VITE!!! CONTACTEZ UN DES MEMBRES DU TDT (The Dimanche Team)!

 

Nous profitons aussi de la présente pour vous avertir que cette recherche pourrait s'étendre sur un mois entier...peut-être, nous en avons bien peur, sans nouvelle aucune du The Dimanche Team...Donc vous éprouverez sûrement un état de manque, de solitude, de souffrance aiguë, de délaissement, de troubles hallucinatoires, de dépendance à l'alcool ou/et aux drogues (fortes ou non), d'aliénation dans quelques cas, sentiment d'abandon, perte de confiance en soi, stigmatisation sociale, besoin soudain d'isolement, dépression mineure mais quand même...

Il pourrait y avoir des effets secondaires physiques tels que maux de tête, migraines, vomissements, perte d'appétit, dysfonction rénal et/ou respiratoire, cancer de la vésicule biliaire, ulcères d'estomac, pierres au foie, d'étourdissements, allergies chroniques, hyperflexibilité des tendons lombaires, vertiges, pertes ou gains de poids tout dépendant de votre constitution et paranoïa  face à notre subite disparition.

Ceux-ci sont de bien petits maux comparés à ceux de l'Enfant.

Mais TDT demeure confiant en l'évolution de la situation.

Vos blessures se guériront bientôt.

Vous pouvez, afin d'y remédier, relire nos derniers The Dimanche Team dont vous trouverez une copie dans le tiroir du poste 6115.

 

NOUS NE VOUS OUBLIONS PAS...

NOUS SOMMES LÀ...

NOUS AVONS ÉLI DOMICILE EN VOS COEURS!

RESTEZ À L'ÉCOUTE ET VOUS NOUS ENTENDREZ!

VOUS VERREZ LA LUMIÈRE...ET PEUT-ÊTRE JACK DERRIÈRE CELLE-CI!

TOUS UNIS POUR LA LIBÉRATION DE L'ENFANT!

 

 

 

 

 

 

 

 

O

Touchez (tendrement) le centre du cercle,

Par ce geste, tous les membres du CDPUB se rejoignent et se touchent (tendrement).

 


Et la saga continue... et se perpétue avec un dénouement inattendu.... inlassablement.

 


Dimanche 6 juillet 2003

L'hEbDO DominIcale

 

"Je ne suis plus capable! Je suis perdue sans lui..."

 

 

" CE N’ÉTAIT PAS L’ENFANT!! "

Mélanie Benoit se retrouvait encore une fois dans les bras d'un parfait inconnu pour pleurer de désespoir suite à ses tentatives infructueuses pour retrouver l'Enfant.

"J'étais pourtant certaine de pouvoir mettre la main dessus.." souffle-t-elle au reporter d'un petit rire nerveux. Les yeux hagards et les mains tremblantes, Mélanie ne semble plus être elle même.

Depuis plus d'un mois, mademoiselle Benoit fouille toute la ville de Drummondville à la recherche du petit bout de choux qui fait le bonheur du Centre des Prix Ultramar Bonjour. Assistant à tous les baptêmes, visitant sans relâche les hôpitaux et les familles avec des nouveaux-nés, elle a passé des dizaines de nuits blanches avec cette terrible pression qui pesait sur ses épaules: "Mais où est-il ce ticriss?!?!"...

" Tant d'efforts déployés.... pour rien... "

Sous son déguisement de voyage, 4 noms semble déçu des mauvaises nouvelles qu'il devra transmettre une fois de retour au CDPUB.

" El Nino!!!!! El Nino!!! Donde estas?!?" Beaucoup de résidents de la République semblait connaître ce "Nino" mais aucun ne pouvait indiquer le lieu où il se trouvait. " J'étais si proche..." nous confia 4 noms avec un regard amer. " Tous m'en parlaient comme si ce fut été une grande force de la nature.. je retrouvais bien là les caractéristiques de l'Enfant. Et pourtant..."

C'est donc sous un ciel aussi nuageux que son âme que le jeune aventurier constata l'échec de sa mission.

Officiellement en voyage humanitaire en République, tous les employés du CDPUB connaissaient la véritable nature du voyage de 4 noms. Peu, toutefois, auront la capacité de vivre et de comprendre toutes les émotions tumultueuses que ce pauvre hère a dû affronter.

Notre correspondant en République nous affirme toutefois que le pays tout entier a semblé s'émouvoir des recherches du jeune préposé. De grandes manifestations de solidarité ont eu lieu dans les rues de la capitale et des autres villes majeures du pays.

"Ne t'effondre pas 4 noms, tout un peuple compte sur toi."

 

 

" Tant d'heures sacrifiées.... et pourtant."

 

C'est avec les yeux plus brillants que jamais que Joëlle a accepté de nous rencontrer dans la minuscule pièce où elle a passé le dernier mois. Son travail? Joëlle assurait la coordination 24 heures sur 24 heures des recherches de l'Enfant. En contact continuel avec les deux aventuriers, elle n'a pas abandonné un seul instant ses deux compères. Toute l'équipe de l'hebDominicale souligne le caractère exceptionnelle de cette femme professionnelle, forte, attentive, empathique et toujours bien soignée.

Elle accueille donc aujourd'hui avec un sourire compatissant Mademoiselle Benoit et Monsieur Noms.

" Sans moi ils n'étaient rien... les pauvres. "

GRANDE PRIMEUR!!!

L'hebdomadaire a appris ce matin même que les efforts du The Dimanche Team n'ont pas été si vains. En fait, l'Enfant, qui a été touchée par l'énergie déployée par ses premiers disciples, a consenti à envoyer une dépêche expliquant les raisons de sa fuite. Cette missive nous est parvenu sur un support audio qu'il nous fait plaisir de partager avec vous. Ci-bas sont les paroles retranscrites qui vous aideront à accompagner les souffrances de l'Enfant de votre voix.

Maintenant, asseyez-vous bien confortablement et laissez-vous toucher par les besoins amoureux de l'Enfant.

 

(Voix de Claude François et son tube : Je suis le mal aimé!)

 

J'ai besoin qu'on m'aime
Mais personne ne comprend
Ce que j'espère et que j'attends
Qui pourrait me dire qui je suis ?
Et j'ai bien bien peur
Toute ma vie d'être incompris
Car aujourd'hui : je me sens mal aimé


Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi

Si les apparences
Sont quelquefois contre moi
Je ne suis pas ce que l'on croit
Contre l'aventure de chaque jour
J'échangerais demain la joie d'un seul amour
Mais je suis là comme avant mal aimé

Car je suis mal aimé

The Dimanche Team

 

 

 

Bonjour à tous,

Je suis heureux d'apprendre que vous êtes tous à ma recherche, mais qui a

dit "VIVRE ET LAISSER VIVRE" j'ai besoin de liberté, afin de me ressourcer

et revenir en force......

 

J'espère que vous m'aimez tous autant que je vous aime et vous me manquez.

 

Ne me cherchez pas trop loin, je suis tout près et je vous observe tous et

toutes...DORMIR

 

SI VOUS ENTENDEZ COGNER À VOTRE FENETRE CETTE NUIT, C'EST MOI......je suis

là !!!!

 

L'ENFANTE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chers et chères lecteurs et lectrices assidus et assidues du:

The Dimanche Team Chronicle

 

En ce beau dimanche après-midi, les membres du The Dimanche Team requiert de votre part un exemple de patience exceptionnel et admirable. Nous connaissons depuis maintes semaines votre désir ardent de lire The Dimanche Team Chronicle tous les lundis matin, toutefois...THE DIMANCHE TEAM EST SUR UN GROS COUP!!!

 

À la semaine prochaine chers et chères lecteurs et lectrices assidus et assidues du:

The Dimanche Team Chronicle

 

 

 


Décès, prières, remerciements

 

 

 

 

 

CDPUB

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

GARCIA BERNAL, Veronica (née Dechamplain)

 

À l’hôpital générale de Mont-Joli, le 9 juillet  2084, est finalement décédée à l’âge de 105 ans, Madame Veronica Garcia Bernal, née Dechamplain, alors que son parachute ne s’est pas ouvert lors d’un saut au dessus de Notre-Dame-de-la-Sallette. Grand-mère dynamique et active, elle a voulu faire connaître les vertiges des sauts en parachute à ses dix-sept petits-enfants. Ainsi, Benjamin, Yves-Hector, Maurice, Lisa, Julie, Mathieu-Henri, Lise, Lison, Lewis, Lisette, Louis-Lucien, Lucien-Louis, Lupert, Louisette, Ian, Manon et la petite Dernière sont revenus de Notre-Dame-de-la-Salette en traînant leur bien-aimée « trou-d’cul » d’un air peiné.

Le seul Salon funéraire de Mont-Joli Yvan Détombe inc.

2 rue Principale

Mont Joli, (Québec)

La famille accueillera parents et amis dès 5h45 AM, le 12 juillet 2085, après avoir exposé pendant plus d’un an le corps de cette femme tant appréciée.

 

 

 

BIN LADEN, Souad (anciennement Hussein, née Zakri)

 

À l’hôpital psychiatrique générale Louis-H. Lafontaine, est décédée abruptement, le 24 juillet 2037, Souad Bin Laden, laissant dans le deuil son deuxième époux Oussama Bin Laden,  président de la République indépendante musulmane. Morte accidentellement en manipulant ce qui devait être sa dernière bombe artisanale, elle amène l’ensemble des patients et employés de l’hôpital. Elle ira donc rejoindre son premier amour, Saddamichou, qui l’attend depuis bon nombre d’années. Tout le peuple musulman, qu’elle considérait comme sa propre progéniture, lui souhaite bon voyage. « We love you Souad! »

Ayant été incinérée malgré elle, elle ne sera pas exposée, ni inhumée.

Le FBI retracera tous ceux qui tenteront de faire des dons à la République indépendante musulmane.

 

 

 

SAINT-GERMAIN, Nicholas (né Pierre Demers)

 

À la Place-Des-Arts de Montréal, est mystérieusement disparu Nicholas Saint-Germain lors de son spectacle Magical Mystery Tour. Vers 14h32 pm le 4 juillet 2016, en plein milieu de son plus populaire tour où il doit se faire disparaître lui-même pour se retrouver au coin des rues Sainte-Catherine et McGill déguisé en vendeur de tableaux. Malheureusement,  en cette heure sombre du 4 mai 2017, il n’y est toujours pas. La police retrouva ses ossements en dessous de la scène 8 mois plus tard, grâce au concierge qui a été attiré par une odeur nauséabonde.  La nature de sa mort reste incertaine. Il laisse dans le deuil son épouse Karine et sa bru Sandra. 

Il est clair qu’il ne sera pas inhumé lui non-plus.

Une cinquantaine de colombes seront relâchées en son honneur, le 4 juillet 2017.

 

 

 

BOURBONNAIS, Alexandre (rebaptisé Alexounet Bourbonnaisky)

 

« Il est mort dans le bonheur et le plaisir », disent ses proches en cœur. Il a été retrouvé mort le 6 août 2050 dans son lit, complètement nu, attaché, écartelé ne portant qu’un sourire aux lèvres et son J-string préféré de Noël. Il laisse dans le deuil ses nombreuses épouses âgées respectivement de 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 28, 31, 34, 37, 39, 42 et 72 ans. Ses centaines d’enfants et petits-enfants ne peuvent toujours pas nous communiquer leur peine tant ils sont affligés.  Le règne d’« Alexander le Sexy Grand Daddy » se termine donc en beauté, alors que 8 de ses femmes attendent un nouvel enfant.

Le service aura lieu le 8 août 2050

au salon funéraire Menva Tkreusé Ta Thombe, NDG.

Il sera par la suite empaillé et exposé dans sa demeure.

Les dons peuvent être envoyés à la Fondation canadienne des maladies du cœur.

 

 

 

COUTURIER, Luc (né)

 

Au coin des rues Christophe-Colomb et Gilford, trônant sur son siège de toilette, a succombé samedi passé Luc Couturier aux assauts répétés de sa flore intestinale et ce, à la plus grande surprise de tous. Une vente aux enchères sera tenue afin de liquider sa collection d’oiseaux et de mouches à pêche. C’est ainsi que Luc va rejoindre sa feu chatte Pow qui l’a quitté il y a 33 ans déjà. La somme récoltée suite à la vente des « œuvres-mouches » de Luc serviront à financer le développement d’une nouvelle génération de suppositoires, cause à laquelle il tenait profondément.

 

Ceux et celles qui le souhaitent pourront témoigner de leur affection à 20h00. Suivra un léger goûter vers 20h05.

 

 

 

Prière infaillible à la vierge reconvertie Marie-Rose des Neiges (née Isabelle Champagne)

 

Fleur toute belle du Mont Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel, Mère bénie du Fils de Dieu assistez-moi dans mes besoins. Ô étoile de mer, aidez-moi et montrez-moi ici même, que vous êtes ma mère. Ô Sainte Marie Mère de Dieu, Reine du ciel et de la terre, je vous supplie du fond du cœur de m’appuyer dans cette demande (formulez ici la demande). Personne de peut résister à votre puissance. Ô Marie conçue sans pêché, priez pour nous qui avons recours à vous (3 fois). Sainte Marie, je remets cette cause entre vos mains (3 fois).

Faire cette prière 3 jours de suite

et vous devez ensuite la publier, la faveur sera accordée.

 

 

 

PREMIER, Nicolas (né Blain)

 

Un grand homme est reparti vers les étoiles. Après avoir effleuré le firmament dans l’un des plus grands succès du Box Office « Look At Me How I’M Happy », Nicolas Premier s’y rend définitivement aujourd’hui. Happé dans la fleur de l’âge, le testament de ce jeune Apollon stipule que sa dépouille mortelle doit être empaillée afin de permettre à tous mais, surtout, à toutes, de profiter éternellement de son corps.

La dépouille sera exposée perpétuellement dans la vitrine

centrale du Wal-Mart, Saint-Hyacinte.

 

 

 

KRUPA, Jean-Marc (né?!?)

 

Ce grand coureur de mi-marathon pourra être fier de sa plus grande performance à vie. En effet, sa mort sur la ligne d’arrivée à l’âge de 43 ans fut des plus spectaculaires. C’est en donnant son dernier coup de grâce qu’il s’est éteint dans les bras de Brio, son acolyte de toujours. Ses derniers mots furent malheureusement incompréhensible, mais un spectateur à la ligne d’arrivée a cru entendre : «  Paul nous aura touché par son intégrité, sa loyauté, sa simplicité et son courage. Il laisse le souvenir d’un homme plein d’amour pour les siens et sa mémoire restera gravée à jamais dans nos cœurs. »

 

Une grande cérémonie sera célébrée le 9 août dans le Village au Club Date qui changera son nom pour celui qui les a tant inspiré.

 

 

 

 

SAKR, Andrée (née sûrement autre chose)

 

À la suite d’une escalade de violence entre les deux camps terroristes les plus puissants de ce monde, Mme Sakr rejoint dans la mort feue Mme Souad (Hussein) Bin Laden son alter ego, car elle n’aura jamais pu accepter sa deuxième place. Elle se sacrifia pour la cause de façon encore plus violente que sa rivale. C’est le 26 juillet 2037 qu’elle se ligota à la sépulture de Souad Bin Laden avec une tonne d’explosif qui pulvérisa littéralement les lieux. Elle laisse dans le deuil Michel Baddoura, propriétaire de la station Ultramar 41921 au 5110 rue Saint-Denis à Montréal. Lors de son décès, le prix de l’essence affichait 1.35$ le litre, une aubaine pour une époque telle que la nôtre. 

 

Une célébration de la parole en présence des cendres aura lieu à la station Ultramar 41921 au 5110 rue Saint-Denis à Montréal. Lors de la cérémonie, le prix de l’essence affichera 2.65$ le litre.

 

 

 

BOURBONNAIS, Mélanie (née Benoit)

 

Montréal, 29 février 2060, Mélanie BOURBONNAIS est décédée à l’âge de 82 ans, assassinée par la troisième femme de feu Alexandre Bourbonnais. C’est suite au décès de M. Bourbonnais, nous disent ses proches, que Mme Bourbonnais, en tant que première femme, pris en main le destin de ses cadettes. Femme avare et imbue de pouvoir, elle s’attira rapidement les foudres des autres femmes. Cela pris toutefois dix ans avant qu’un des complots contre sa personne s’avère efficace. L’épitaphe présent sur sa tombe peut se lire ainsi : « Viens-t’en ici Babe, tu es à moi maintenant… Alexander TON sexy Grand Daddy va te montrer c’est quoi un vrai homme. », soit les premiers mots de M. Alexandre Bourbonnais une fois leurs vœux échangés.

 

Une liturgie de la parole sera célébrée selon le désir exprimée du Grand Daddy,

 le 1er mars 2060

Complexe funéraire Urgel Bourgie

6700 Beaubien Est, Montréal

 

 

IV  (Né Blanchette-Guertin, Jean-François)

 

En tant que patient à l’Hôpital Psychiatrique Louis-H. Lafontaine, il n’a pas pu survivre à la triple explosion du maintenant triste 24 juillet 2037. Les meurtriers desseins de Souad Bin Laden lui auront été fatals. Apprécié de la majorité des patients et employés, il avait été élu à l’unanimité le clown de l’Hôpital en faisant son plus grand tour, soit manger sa tranche de Single Kraft avec ses pieds…Il ne laisse personne dans le deuil, puisque tous ses collègues ont péri avec lui. Sa famille ne sera pas invitée à ses obsèques puisque se sont eux qui l’ont interné malgré lui.

 

Des fleurs peuvent être commandées auprès du fleuriste « Flowers by June ». Des dons peuvent également être faits à une œuvre de charité de votre choix ou encore à la SPCA d’Orillia, compte tenu que Clint aimait beaucoup les animaux.

 

 

 

MISS UNIVERSE 2017 (née TREMBLAY, Joëlle)

 

Rio de Janeiro, 12 mars 2027, est décédée d’une dose massive d’anabolisants celle qui fut jadis la Miss Universe (2017). Mademoiselle Tremblay s’est convertie au Bodybuilding lorsqu’elle vit son ancien collègue de travail Nicolas Premier atteindre des sommets inattendus à Hollywood. Après son apogée, alors qu’elle fut élue Miss Univers en 2017, s’ensuivit une descente aux enfers qui mena Miss Tremblay dans les plus sordides bas fonds du monde de la drogue. Elle laisse dans le deuil ses 15 chiens, Mélaninette, Jean-Françoininou, Lucky, Marie-Èvichou,  Souadimentibulaire, Véroune, Nicolanounet, Nicholasapeux, Alexounet, Miguelinou, Andranette, Isabellounoutigrouvodou, Jean-Marcounet, Joellouellouellouelle et Max. Joëlle lègue toute sa fortune à l’ensemble de ses descendants canins. Joellouellouellouelle fut nommée l’exécutrice testamentaire.

À sa demande, elle sera inhumée au cimetière canin de Murdochville.

 

 

 

TREMBLAY, Marie-Ève (née TREMBLAY)

 

5e anniversaire de décès… Déjà…

 

On n'apprivoise pas les chats sauvages. Pas plus qu'on met en cage les oiseaux de la terre. Faut les laissé aller comme on les laisse venir au monde. Faut surtout les aimer jamais chercher à les gardés. Tout doucement je veux voyager hum. En te jasant d'amour et de liberté. On n'emprisonne pas les cœurs volages.
Pas plus qu'on coupe les ailes aux oiseaux de la terre. Faut les laissé aller toujours sans chercher à comprendre. Ils marchent seuls et n'ont qu'un seul langage. Celui de l'amour celui de la vie hum. Ils chantent pour toi si t'en as envie. J'me sens un peu comme le chat sauvage. Et j'ai les ailes du cœur volage. J'veux pas qu'on m'apprivoise. J'veux pas non plus qu'on m'mette en cage. J'veux pas être aimée pour ce que j'ai à te donner. Tout doucement je veux voyager hum. En te jasant d'amour et de liberté.

 

Cette chanson elle est pour toi Marie-Ève hum.

Elle jase d'amour et de liberté.


Cette chanson elle est pour nous, Marie-Ève hum.

Elle jase d'amour et de liberté.

 

Simplement pour te rappeler au souvenir de ceux qui ton connu, aimé et apprécié. Tu n’es pas oubliée. Ton époux. Hum.

 

 

 

DASILVA, Miguel (prêtre-eudiste)

 

À la maison des Eudistes de Charlesbourg, le 17 juillet 2075, à l’âge de 91 ans, est décédé le père Miguel Dasilva, fils de feu monsieur Willie Potvin et de feue madame Clara Paré. Natif de Causapscal, vallée de la Matapédia, il a été ordonné prêtre chez les Eudistes en 2028. L’enseignement dans les collèges eudistes a été son premier champ d’apostolat. Il s’y est dévoué pendant vingt-et-un ans au Juvénat de Bathurst au Nouveau-Bunswick; au collège Sainte Anne de Pointe de l’Église, en Nouvelle-Écosse; au séminaire Sacré-Cœur de Charlesbourg ainsi qu’à l’Externat Classique Saint-Jean-Eudes à Québec. Il a exercé dans la communauté les tâches d’assistant général à Rome, d’assistant provincial pour les Eudistes d’Amérique du Nord ainsi que les fonctions de supérieur et d’économe dans les communautés locales. À plusieurs reprises, il a exercé le ministère d’aumôniers de religieuses, notamment chez les filles de Marie de l’Assomption à Campbelton; à la maison Sainte-Domitille des Sœurs du Bons Pasteurs, à ville de Laval et chez les Sœurs Notre-Dame du Bon Conseil. Il sera exposé à la

Maison des Eudistes,

6125 1re avenue, Charlesbourg

le dimanche 20 juillet de 16h00 à 17h00 et de 19h00 à 21h00. Les funérailles seront célébrées à la chapelle de la communauté, le lundi 21 juillet à 10h30 d’où suivra l’inhumation au cimetière Notre-Dame de Belmont, 2176 avenue Chapdelaine, Ste-Foy. Le père Dasilva laisse dans le deuil ses sœurs : Antoinette, Hélène, Pauline (Paul Plante), Claire (Aurèle Gagné); ses belles-sœurs : Madame Thérèse Dubois et Madame Yolande Léger ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s. Comme témoignage d’estime et en reconnaissance de la mission d’église accomplie par le père DaSilva au sein de la communauté des Eudistes, vous pouvez offrir un don à la Fondation les Œuvres Eudistes, 6125 1re avenue, Charlesbourg, Québec, G1H 2B9. La direction des funérailles à été confiée à la maison funéraire

Lépine Cloutier Ltée.

6450, boul. Henri-Bourassa, Charlesbourg

Pour renseignements : (418) 529-3371

Télécopieur : (418) 529-9506

Courriel : lc@lepinecloutier.com

Site web : www.lepinecloutier.com

Membre de le Corporation

des Thanatologues du Québec

 

 

 

 

 

 

 

 

Fiançailles siciliennes

Par The Dimanche Team (alias Lucy Gordon)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Tout était calme ce matin là au Château du Prince Ulcelli Balzaretti, toutefois, cette atmosphère sensuelle de tranquillité cachait une fébrilité peu habituelle mais au comment romantique. En effet, c’est ce soir le grand soir. Sexé! C’est ce soir, le soir « S ». Pan pan pan pam pan pam gnac pan pam..... Un grand bal érotique se préparait afin de célébrer les fiançailles entre le Prince Ulcelli Balzaretti Quatr’ième du Noms et la princesse Souad Zakri, représentante de l’autorité royale marocaine. Soyons clairs, ce n’est pas un mariage d’amour, ces pauvres hères ne sont que les instruments d’un contrat économique et politique établi entre la reine-mère Mélania -- cette femme frigide et froide qui cache dessous ses multiples jupons des sentiments profonds que nul ne saura jamais percé sauf peut-être le jeune Bartollemi qui fut jadis son ami d’enfance --, le roi-père Alessandro -- ce vieux pervers aux allures débonnaires qui couche avec les plupart de ses servantes dont Joellita, la jeune serveuse sexée qui sert le punch et qui raconte les potins --  et l’assistante de la représentante Zakri, Andrée Zakr, principalement reconnu pour ses records établis lors des principaux concours des plus longs baisers. Notons que ceux qui, cet été, comptent aller au Maroc doivent savoir que, en vertu d'un accord entre la Commission européenne et les autorités fédérales, certaines informations personnelles seront livrées, sans leur consentement, aux douanes américaines par la compagnie aérienne avec laquelle ils s'apprêtent à voyager. Notons-le.

 

Tout était calme ce matin là au Château du Prince Ulcelli Balzaretti, toutefois, cette atmosphère sensuelle de tranquillité cachait une fébrilité peu habituelle mais au comment romantique.  Les préparatifs allaient bon train : Joellita punchait, Melania se préparait à glacer le sang de ses convives par sa froideur frigide, Alessandro harcelait sexuellement la chaire fraîche de ses domestiques, Lolita, this sensual and provocative sex-bomb disk-jockey that met her first guy when she was only 10 years old (« Ô combien plus ferme et soumise…. »), préparait ses disques de musique romantique, Jack l’éclairagiste -- Laissez-nous vous parler de Jack… Jack est né. Jack est né de mère polonaise juive et de père noir communiste gay américain. Communiste gay américain émigré au Québec, son père, modeste charpentier, lui apprit les bases de son futur métier. Son futur métier, éclairagiste, héritage de son père, Jack en fit sa raison d'être. Raison d'être, raisons des êtres. Jack poursuivit ses études dans les Cantons de l'est, sous la protection des moines des l'abbaye Saint-François D'Assises, là où il se fait du si bon fromage. C'est à cet endroit, que Jack comprit le lien entre La lumière, celle du Tout grand, et la sienne, ce don qui le distinguait des autres. Jack commença sa carrière dans un humble presbytère du chemin des Récollets à Trois-Rivières. Jack aimait ce qu'il faisait. D'années en années, il acquit une certaine expérience et une certaine réputation qui le menèrent vers l'apogée de sa carrière: il se mit au service de L'Enfante.   installait tendrement chacune des pièces lumineuses qui allait illuminer cet événement magico-écono-politico-dansant, le prince Quatr’ième du Noms cirait ses chaussures tout en pleurant la vie ô que peu voluptueuse qui deviendrait sienne d’ici peu, la représentante Zakri jasait tranquillement de ses Sexé!  aventures libertines avec Andrée Zakr et le reste  des personnages dont nous n’avons pas encore parlé se plaignaient de la température extérieure :

 

TEMPÉRATURE RESSENTIE : 38°C (100°F)

Bonne fête Jean-Marc… SEXE!

VENTS : 6 km/h

VARIATION HUMIDITÉ RELATIVE : 62%

POINT DE ROSÉE : 21°C (69°F)

PRESSION : 101.69 kPa

VISIBILITÉ : 8.0 km

PLAFOND : 8000 pi.

 

Point. (Veuillez, nous vous prions, remarquer la longueur de cette unique phrase qui compose en fait tout le paragraphe… incroyable. TDT est fort.)

 

 

            La brise de début de soirée était douce sur la peau, chaque fibre du corps ressentait l’excitation du suave glissement d’air frais et parfumé aux Champs de Blés Fraîcheur Printanière© (Disponible dans toutes les bonnes pharmacies). L’air était empli de promesses, dont celle de l’arrivée imminente des charmantes, plantureuses, sexuées, sexuelles, cochonnes, érotiques, séduisantes, féminines, jeunes, fraîches, bigarrées, aguichantes, alléchantes, affriolantes, aimables, avenantes, hypocrites, captivantes, piquantes, ravissantes, ensorcelantes, sportives, frottemanches, courtisanes de la cour. Tous se demandaient comment… et pourquoi… elles devaient arriver en parachute. Et vous! Oui vous, chers lecteurs… pourquoi pensez-vous? Donc, tous attendaient…

 

 

 

 

 

 

Et attendaient….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sexé!

 

 

 

 

….

 

Bonne fête Jean-Marc… SEXE!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout à coup, Luciano cet incongru figurant, pointa le Sexé!  ciel et s’écria : « Mais! Que vois-je? Est-ce un météorite? Non! Est-ce un avion? Non! CE SONT LES SUPER-COURTISANES!! » Merci Luciano.

 

 

 

 

 

 

CHRONIQUE LES COURTISANES :

 

Courtisane #1 :     Véronika De la Salsepareilla

 

Véronika a étudié le chant avec Camille Mauranne au Conservatoire National Supérieur de Léval où elle obtient les prix de scène et d’art lyrique. Elle achève ses études à la Guildhall School de Londres où elle réside pendant trois ans. De retour à Léval, Peter Brook lui propose le rôle de Micaela dans sa "Tragédie de Carmen", qu’elle chantera aussi à Amsterdam, Hambourg, Naples, New York, Tokyo… Elle sera aussi son interprète au cinéma.


Dans le même temps, Andrei Serban lui confiera le rôle de " Pamina " dans la Flûte enchantée de Mozart au TMP Châtelet. Membre de la troupe de l’Opéra de Léval elle chantera " Berlinda " aux côtés de Jessie Norman dans Didon et Enée de Purcell, le rôle de " Echo " Ariadne auf Naxos de Richard Strauss dirigé par Jeffrey Tate, elle sera aussi " Loretta " (Gianni Schicchi de Puccini) la " Chloé " de l’écume des jours de E. Denisov, à l’opéra comique…
Bonne fête Jean-Marc… SEXE!

 

Elle participe à de nombreuses productions de musique baroque, en particulier au Théâtre de Nîmes où l’ensemble Gradiva se produit chaque année : Arminio de G. Häendel, le Stabat Mater de Tommaso Traetta, le Stabat Mater de Scarlatti. Elle a chanté J. Strauss, Offenbach… avec l’orchestre de Montpellier dirigé par Jacques Prat, et cette année le même orchestre dirigé par Alain Zaepffel elle a chanté le rôle de Théodora dans l’oratorio de Händel à Montpellier , Nîmes et Alès.

 

Depuis quelques années elle a débuté une carrière de récitaliste Sexé! en partie à la suite du succès des disques consacrés à Debussy, Fauré et Duparc maintenant publié chez Universal. Elle donne de nombreux récitals à l’Opéra de Sydney et au Town Hall d’Adélaïde, à la villa Médicis de Rome, au festival de Bantry en Irlande, au festival d’Aix les bains et à Léval, aux lundis musicaux de la salle Gaveau, à la grande Bibliothèque de France, à l’Opéra Bastille, à Radio France.

 

 

COURTISANE #2 : MariAïva De La Grande Boucle de Gran’Renoma

 

Née en 1972 à Léval           
Vit et travaille à Léval


Expositions personnelles

2002 Galerie Anne Barrault
1995 Galerie Pascale Lesnes, Léval
1994 D & D Gallery, Léval
1993 Fiction inc. Gallery, Léval


Expositions collectives

2002 Invitation à deux galeries, Galerie Le Réverbère, Léval
2001 Servez-vous, artothèque de Léval
2001 Femmes etc... Léval
2000 Léval Photo - Eric Franck Fine Art
2000 Artissima - Léval, Léval - galerie Anne Barrault
2000 Léval, one night stand, Parc Plazza Lodge Hotel, projection vidéo & édition
2000 Galerie Anne Barrault, Léval
1999 Musées des Beaux-Arts, Léval
1998 Librairie Printed Matter, Léval
1998 Festival Hors-circuit, Léval
1997 Instants donnés, Musée d'art Moderne de la Ville de Léval
1996 Dixième rencontre vidéo arts plastiques, Léval
1996 Projection vidéos, La Flêche d'or, Léval
1996 Festival cinéma, les acteurs à l'écran, Léval
1996 Projet ouvert la nuit, projections vidéos, Léval
1995 Lauther ten years after, commissaire d'exposition Jo-Anna Isaak, Léval
1993 Musique avec les yeux, Galerie Gérald Piltzer, Léval


Publications d'artiste

1997 Euroslut, numéro 4, page recto/verso, collaboration avec Mark Lewis, Léval
1994 Marie Baronnet, livre d'artiste publié par Vlatout, Léval, Léval


Articles et catalogues

1997 Instants donnés, catalogue d'exposition, Léval
1996 Jo-Anna Isaak, Feminism and contemporary Art, p. 219
1995 Jo-Anna Isaak, The revolutionnary Power of Woman's Laughter,
catalogue d'exposition, Léval
1995 Josée Lapeyrere, "la question et le scandale" JFP magazine, mars 1995, p.19
1994 J.Y. Jouannais, "Musique avec les yeux" Art press, janv. 1994, p.109
1994 A. Castand et C. Gilly, interview avec l'artiste, tecknikart, janv. 1994, p.50
1994 "Musique avec les yeux", Photo Magazine, mars 1994, p.4
1993 édition japonaise, Cut international, Léval, p.120
1993 Makoto Ohrui, French sex appeal, Fiction Inc. Tokyo; Sexé! septembre 1993, p.149
1993 Musique avec les yeux, catalogue d'exposition, Léval

 

COURTISANE #3 : Isabella Plantura De Le Grand Marnier

Isabella Plantura naît à Lille le 27 juillet 1938. De son vrai nom Thérèse Coquerelle, elle est la cinquième d'une famille de 11 enfants. Elle est élevée dans une région pauvre et ouvrière par une maman d'origine ukrainienne et un père français contremaître dans une des nombreuses filatures de la région. C'est dans cette usine que Isabella est employée comme bobineuse à 14 ans. Parallèlement, elle pratique assidûment la gymnastique. Elle remporte même le titre de championne de France en 1952.

 

 

 

 

Premiers pas

Dotée d'une jolie voix, l'adolescente s'inscrit dans quelques concours locaux. Repérée par le directeur d'une radio lilloise, la jeune fille a ainsi l'occasion de monter sur scène. De fil en aiguille, elle devient chanteuse dans des orchestres et à 18 ans, elle est engagée pour deux ans dans un orchestre du Havre. Au tout début des années 60, elle gagne un nouveau concours qui a la particularité d'avoir pour décor l'Olympia, prestigieuse salle parisienne. C'est ainsi qu'elle est remarquée par le directeur du lieu, Bruno Coquatrix, personnage éminent du monde de la chanson. Il lui permet de décrocher un contrat dans un cabaret de Pigalle, le Fifty-Fifty.

Isabella Plantura a désormais un pied dans le métier. En 1961, elle rencontre Jacques Canetti, fameux agent artistique du moment et découvreur de talents. Celui-ci lui fait enregistrer son tout premier 45 tours, deux titres signés Maurice Vidalin, dont "Nous les amoureux". L'année suivante, le chanteur Jean-Claude Bonne fête Jean-Marc… SEXE!Pascal remportera le Prix Eurovision de la chanson avec ce même titre. Isabella va elle-même devenir une championne des titres et des récompenses en commençant par le Grand Prix du Festival d'Enghien en 1961. L'année suivante, elle remporte à son tour en emportant le Prix Eurovision avec le titre "Un premier amour".

 

COURTISAN #1 :                Nicki Uno

 

Nicki Uno n'est pas arrivé en terrain inconnu lorsqu'il a décidé se faire du cinéma. En effet, moins connu sous son vrai nom, Nicholas Coppola, il est le neveu d'un des plus grands réalisateurs de tous les temps, Francis Ford Coppola, et le cousin d'une jeune, mais déjà grande actrice qui s'essaye également à la réalisation, Sofia Coppola.

Nicki Uno est né le 7 janvier 1964 à Christopher dans l'Illinois. Son père est professeur de Littérature et sa mère une ancienne danseuse. Il a grandi à Long Beach en Californie jusqu'à ce que ses parents s'installent à San Francisco quand il a 12 ans. Très jeune, son père le pousse à suivre sa passion et à s'inscrire à l'American Conservatory Theater en cours d'art dramatique. Il quitte l'école à 17 ans et on le voit apparaître sur scène à quelques reprises.

Deux ans après, il part tenter sa chance à Los Angeles et décroche un petit rôle dans un téléfilm : Best of time. Ses débuts sont difficiles et il n'hésite pas à multiplier les petits boulots pour gagner sa vie. Sa première vraie chance de prouver son talent d'acteur va lui être donnée par son oncle dans Rusty James (1983) où il sera chargé de donner la réplique à Matt Dillon. Sa prestation lui permet d'obtenir un rôle de punk romantique la même année dans Valley girl. C'est à ce moment que, jugeant son nom de famille trop handicapant, il décide d'en changer. Il supprime le h de son prénom et adopte le nom de famille d'un personnage de bande dessinée : Luke Uno.

Il rejoint à nouveau Francis Ford Coppola pour jouer dans Cotton Club (1984), puis Peggy Sue s'est mariée (1986). Entre les deux, c'est Alan Parker qui le fera découvrir au grand public et lui permettra d'acquérir une renommée internationale, grâce à son très beau rôle de soldat traumatisé par la guerre du Viêt-Nam dans Birdy (1984).

Peu à peu, Nicki Uno se construit une image de marginal, choisissant ses rôles et travaillant à l'instinct. À ses débuts, il se construit une réputation de mauvais garçon, de nature violente et agressive. Il avoue lui-même que le cinéma constitue pour lui une sorte de thérapie qui l'empêche d'exploser et de sombrer dans la folie.

Après ce Bonne fête Jean-Marc… SEXE! premier succès, on peut dire qu'à quelques films près, Nicki Uno a bien mené sa carrière, travaillant avec les plus grands réalisateurs. En 1986, il joue un personnage déjanté au côté de Holly Hunter dans le film des frères Coen, Arizona Junior. Il doit sa première consécration au film de Mike Figgis, Leaving Las Vegas (1995) pour lequel il reçoit un oscar. Puis, c'est au tour du très grand réalisateur David Lynch de la diriger dans Sailor et Lula (1990) qui obtient la palme d'or à Cannes. Ses films suivants, The Rock (1996) de Michael Bay, Con Air (1997) de Simon West, Volte face (1997) de John Woo, sont des succès. Mais on se souviendra surtout de lui et de sa formidable interprétation dans Snake eyes de Brian de Palma puis dans A tombeau ouvert de Martin Scorsese (1999).

 

FIN DE LA CHRONIQUE LES COURTISANES

 

 

Bref, les courtisanes arrivèrent et se dirigèrent vers la salle de bal, on en reparlera plus tard, ça va faire pour l’instant. Par la suite, arriva le prêtre Miguel DaSilva, tout fringant et musclé, tel Arnold lors de son dernier film, l’interdit fantasmagorique de toute femme, cet homme de Dieu, ce clerc impotent… les courtisanes en bavaient. Sexé!  Avec ce prête, arriva aussi la futur nonne Amelia La Futura Nonna, cette jeune pouliche rougissante venait tout juste de quitter le couvent  pour faire son entrée dans le monde. Et Luciano s’écria : « Ce n’était pas une météorite…! » Merci Luciano.

 

            Ce n’était que quelques lascives heures plus tard, alors que tous les invités étaient plongés dans une sombre mais chaude et moite atmosphère, que le dernier invité se présenta à la porte du château : le dompteur était arrivé. Nicholatti, ce fameux dompteur, dompteur de chien, de chien puddle/caniche, puddle/caniche beige, beige sablonneux… bref, ce fameux dompteur au lourd et terrible secret venait présenter son très court spectacle de chiens puddle/caniche beiges sablonneux. Il présenta son spectacle entre 19:35 et 19 :40, il lui fut accordé une courte pause de 5 minutes. Après de désintéressés applaudissements, les invités le convièrent à prendre avec eux le léger goûté langoureusement préparé par Joellita, la serveuse de punch.

 

Les événements s’entrechoquent… :

 

19 :50 : Joellita amène la nourriture.

19 :52 : Luciano vient passer la moppe. Merci Luciano.

19 :53 : Miguel s’étouffe avec sa carotte.

19 :54 : Les courtisanes se font plotter par le roi. Soyons crus.

19 :55 : Nicki s’enfuit du roi.

19 :57 : Jeanie DeVoe et Mary-Ann Beaton font leur entrée. Nous leur souhaitons la bienvenue en chœur. Véronika, tout émotionnée de les retrouvé, leur présente le roi. Elle avait passé une semaine de rêve en leur compagnie en Nova Scotia.

19 :58 : On remarque que Miguel s’étouffe.

19 :59 : Le dompteur de chien crie : « Père! Père! Ne me reconnaîs-tu pas?! C’est moi! Ton fils! »

19 :60 : Jack fait un move.

19 :61 : La lumière fût. Un mouvement au loin.

19 :62 : La future nonne fait le bouche à bouche à Miguel, inconscient depuis 5 bonnes minutes. Pauvre Miguel.

20 :03 : Du fond de la salle, on entend : « Ah Meeeeennn! Je vais pas la faire toute seule la liste quand même! » Aucun ne s’en préoccupe.

19 :64 : Silence……… Un regard de connivence entre la foule et Jack : ils ont compris.

20 :15 : LUMIÈRE

20 :22 : APPARITION

20 :37 : Les invités sont priés de se rendre à côté du foyer.

20 :38 : CHALEUR

20 :45 : Les invités sont priés de se rendre à la salle audio-visuelle

20 :46 : ÉCOUTE

21 :01 : Les voisins prennent conscience que le party est pogné au château. Soyons crus.

21 :05 : ENVAHISSEMENT

21 :07 : Les invités et les voisins se bourrent la fraise…

21 :17 : PLENITUDE

22 :13 : SERÉNITÉ, BEAUTÉ…

22 :14 : Les courtisanes et le courtisan invitent tous les invités à les accompagner dans l’anti-chambre sombre, chaude et moite.
22 :15, 22;37, 22 :45…22 :69 : AMOUR & PARTAGE.

23 :00 : Moment fort de la soirée : les invités se sentent proches les uns des autres, ils se regardent profondément et longuement dans les yeux :

23 :00 : VISION & REGARD & BONHEUR.

23 :01 : Melania la frigide, écartée de ce beau moment, compense.

23 :02 : CHOCOLAT.

23 :06 : On ouvre les fenêtres : TWEET-TWEDILTWEET.

Pause TDT :

 

Les membres et écrivains du The Dimanche Team Chronicle veulent ici s’assurer que tous les lecteurs ressentent avec la même intensité que les écrivains en ce beau dimanche d’août, la force du moment. Laissez-vous toucher :

 

O

Touchez (tendrement) le centre du cercle,

Par ce geste, tous les membres du CDPUB se rejoignent et se touchent (tendrement).

 

 

Pause publicitaire :

 

 

Une bonne barre Mars par jour. Au repos, au travail et dans les loisirs.

 

 

 

 

23 :30 : Claude François se produit avec son inimitable succès : Le Mal Aimé

23 :31 : MUSIQUE

23 :32 : Les yeux de Melania se plissent.

23 :34 : La gorge de Claude François se contracte et l’on semble entendre un sanglot
23 :35 : Melania comprend et s’écrit : « Bartollemi!!! Est-ce toi? » Elle devient moite.

23 :36 : Elle se lance sur scène, ses jupons au vent, sa retenue habituelle s’effondre…

 

 

Sur un long solo de mandoline….

 

 

 

 

 

(musique)

 

Bartollemi?

Melania?

Bartollemi!

Melania. Maintenant je suis Claude. Claude François.

Ah. Bon. Où étais-tu?

Je pleurais ma peine de t’avoir perdue. Et toi? Que faisais-tu?

Je restais frigide de t’avoir perdu.

Ah. Bon. Nous revoilà. Mais mon Dieu! Tu es moite.

Ah. Oui.

Embrassons-nous.

Oh. Oui. Passionnément.

Ah. Melania.

Ah. Bartollemi.

Non. Je suis Claude. Claude François. Je suis le Mal Aimé.

Ah. Bon.

 

Et il recommence à chanter Je suis le maaaaalalal aimé…

Luciano pleura. Merci Luciano.

 

Les événements s’entrechoquent encore et encore… :

 

 

23 :57 : Jack, de son pied d’estal, retourne un grand projecteur vers la porte principale. Nous le comprenons.

23 :58 : Sans comprendre… tous les invités se taisent, se prennent par la main, forment un grand demi-cercle face à la porte principale, les regards sont ébahis, concentrés, perçants, éblous, fascinés, attirés, hypnotisés, égarés, déconcertés, confondus, abasourdis, ahuris et la bouche pendante tout bonnement. Ils attendent.

23 :59 JACK

CONTENTEMENT


RÊVE

00 :00 : L’ENFANTE.

 

Coup de théâtre!

Coup de foudre!

 

Elle nous revient!

 

Toutefois, l’enfante que nous connaissions semblait changée, elle rayonnait d’un halo de pureté parmi ce monde ingrat. Elle semblait douce, forte mais ô comment fragile. Cette enfant que nous avions perdu, nous la retrouvons fééémme. Nous l’appelerons désormais, L’Enfant-féééémme.

 

Dès lors :

 

00 :00 : Enfant-fééémme.

 

 

            L’Enfant-fééémme revenue, sa féééminité a attiré, certes, le regard de la foule entière mais, tout particulièrement celui d’un heumme tout particulier, celui d’un heumme-enfant. Nous l’appellerons désormais : Le Prince heumme-enfant Quatr’ième du Noms. Que va-t-il se passer?

 

 

 

 

Ellipse.

Le contrat est résilié.

 

 

Maintenant, devant l’autel, L’heumme-Enfant princier et l’ Enfant-féémme viennent d’être uni.

 

Tandis que…

 

Mélania et Claude François emplissent charnellement le vide de ces quarante années passées l’un sans l’autre,

 

Tandis que…

 

Lolita et Jack se rejoignent en une parfait harmonie de sons et lumières,

 

Tandis que…

 

Les trois courtisanes et le courtisan s’auto-suffisent,

Tandis que…

 

La représentante marocaine tombe éperdument amoureuse de Luciano l’incongru figurant. Merci Luciano.

 

Tandis que…

 

Amélia tente désespérément et langoureusement de réanimer Miguel qui, encore inconscient, a célébré l’union du prince et de la maintenant princesse,

 

Tandis que…

 

Mary-Ann et Jeanie explorent les terrains inconnus de leur corps respectifs,

 

Tandis que…

 

L’assistante Andrée Zakr se laisse attirer par la puissance et l’argent du roi-père Alessandro,

 

Tandis que…

 

Nicholatti, le dompteur de puddle/caniches beiges sablonneux apprend à connaître davantage ses amis canins,

 

Tandis que…

 

Joellita, contre toutes attentes, se trouve dans un champ de tournesol, avec Bernaaard.

 

 

Le Prince heumme-Enfant Ulcelli Balzaretti Quatr’ième du Noms embrasse passionnément la Princesse Enfant-fééémme Balzaretti Quatr’ième du Noms. Ils restèrent dans cette position jusqu’au jeudi, 21 août 2003, où, heureux, ils disparurent, au soleil couchant, et eurent beaucoup d’enfants, ailleurs.

 

 

Fin

 

Nous aimerions remercier chaleureusement et moiteusement le photographe de la soirée… Bat Boy.

 

Bonne fête Jean-Marc… SEXE!


 

 

 

 

 

 

CECI EST UNE PAGE D’AUTO-CONGRATULATIONS PAYÉE PAR TDT

 

 

Bravo! Merci à nous!

 

The Dimanche Team est fière de s'auto-congratuler aujourd'hui devant vous tous et toutes. Depuis plusieurs mois déjà, les trois membres du The Dimanche Team prennent de précieuses minutes de leur temps pour vous offrir un Centre des Prix Ultramar Bonjour empli de divertissements et de joie de vivre.

 

Responsable des décorations et de l'ambiance chaleureuse du CDPUB, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable des activités de l'Amour, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable des annonces classées, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de l’enquête qui a misérablement échouée, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de moment empli de tension et d’intensité incroyable, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable d’avoir déjoué le complot contre L’Enfant-fééémme de Jean-Marc, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable d’avoir volontairement attaquer les divers groupes politiques de Québec, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable du fameux « Count Down » de la Kébane, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de la pièce de théâtre en Bob’s, Bub’s et Boyb’s, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de la résurrection de L’Enfant-fééémme, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de votre totemisation, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de vous avoir fait découvrir Jack, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable du Grand Concours Automnale, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable d’avoir offert à l’écureuil Zen un voyage en Nouvelle-Écosse, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable d’une surveillance active 24/24, 7/7 pour retrouver l’enfant, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de l’hebdo dominicale, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

Responsable de la nécrologie du CDPUB, The Dimanche Team s'auto-congratule! Merci.

 

Nous profitons aussi de la présente pour vous avertir que la fin du The Dimanche Team pourrait s'étendre sur un mois entier... voire, pour toujours…Donc vous éprouverez sûrement un état de manque, de solitude, de souffrance aiguë, de délaissement, de troubles hallucinatoires, de dépendance à l'alcool ou/et aux drogues (fortes ou non), d'aliénation dans quelques cas, sentiment d'abandon, perte de confiance en soi, stigmatisation sociale, besoin soudain d'isolement, dépression mineure mais quand même...

Il pourrait y avoir des effets secondaires physiques tels que maux de tête, migraines, vomissements, perte d'appétit, dysfonction rénal et/ou respiratoire, cancer de la vésicule biliaire, ulcères d'estomac, pierres au foie, d'étourdissements, allergies chroniques, hyper flexibilité des tendons lombaires, vertiges, pertes ou gains de poids tout dépendant de votre constitution et paranoïa  face à notre subite disparition.

 

Vous pouvez, afin d'y remédier, relire nos derniers The Dimanche Team dont vous trouverez une copie dans le tiroir du poste 6115.

 

NOUS NE VOUS OUBLIONS PAS...

NOUS SOMMES LÀ...

NOUS AVONS ÉLU DOMICILE EN VOS COEURS!

RESTEZ À L'ÉCOUTE ET VOUS NOUS ENTENDREZ!

VOUS VERREZ LA LUMIÈRE... ET PEUT-ÊTRE JACK DERRIÈRE CELLE-CI!

TOUS UNIS POUR L'ENFANT-FÉÉÉMME LIBÉRÉE!

 

C'est un Samedi qu'une pensée nous a submergé...

Une pensée qui s'insinue, qui empli l'esprit!

En ce beau samedi, une période de deuil atrophie l'équipe...

Oui, la période de deuil, n'en est pas encore à sa fin...

Une fin que tout membre honorable tente d'atteindre dans la dignité.

À sa fin, dis-je, car la désunification de l'équipe nous a plongé dans une mer d'incertitude et de Chocolate Lil'cakes 300g d'Halloween...

 

...

 

Cette incertitude chocolatée nous garde dans un état d'euphorie irréaliste, mais Ô combien inconfortable! Effectivement le petit crêmage orangé est des plus artificiel et délicieux dans toute son onctuosité... ce qui nous éloigne de notre réflexion.

Notre réflexion porte sur la nature même de NOUS!

Ce que NOUS sommes!

Ce qui NOUS fait!

 

 

NOTRE littérature.

 

 

Oui, NOTRE littérature. Celle qui a créé:

 

Responsable des décorations et de l'ambiance chaleureuse du CDPUB, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable des activités de l'Amour, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable des annonces classées, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de l’enquête qui a misérablement échouée, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de moment empli de tension et d’intensité incroyable, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’avoir déjoué le complot contre L’Enfant-fééémme de Jean-Marc, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’avoir volontairement attaquer les divers groupes politiques de Québec, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable du fameux « Count Down » de la Kébane, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de la pièce de théâtre en Bob’s, Bub’s et Boyb’s, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de la résurrection de L’Enfant-fééémme, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de votre totemisation, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de vous avoir fait découvrir Jack, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable du Grand Concours Automnale, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’avoir offert à l’écureuil Zen un voyage en Nouvelle-Écosse, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’une surveillance active 24/24, 7/7 pour retrouver l’enfant, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de l’hebdo dominicale, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de la nécrologie du CDPUB, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable du roman Harlequin de CDPUB, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci!

 

 

 

NOTRE création.

Oui, NOTRE création a pris fin.

Une fin préparée. Une fin attendue!

Mais pas une fin en soi!

De Homère à The Dimanche Team: la boucle est bouclée!

L'heure est à la renaissance!

Un seul mot peut définir notre alliance: formulaïque!

Ce seul mot FORMULAÏQUE, nous l'avions porté à sa plus simple expression.

 

 

 

...

 

Oui, prend ton dictionnaire et éducte-toi, informe-toi et culture-toi!

FORMULAÏQUE!

 

 

...

 

 

 

Un seul mot: RÉPÉTITION!

Une seule définition: NOUS!

Une seule conclusion: NOTRE CRÉATION!

 

Jadis, Homère a esquissé un principe...

Des milliers d'années plus tard, NOUS l'avons érigé en Mythe.

NOTRE contribution peut paraitre insignifiante aux profanes de NOTRE oeuvre.

Seuls NOS initiés savent...

Tel Jack

Oui, nos initiés savent la portée de nos gestes.

L'importance de NOTRE création!

 

Vulgarisation:

Bon le principe est ben simple cé juste que les phrases se répètent à un moment donné, bon... comme dans une toune.. j'tu clair?

 

 

Et voilà!

 

 

Encore une fois, une autosatisfaction, une autoanalyse, une autointrospection, une autocongratulation!

 

 

Un recul de 2 mois seulement et on peut déjà entrevoir l'ampleur que NOTRE existence a eu sur le monde!

En espérant que NOTRE réflexion produise une réaction vive et enthousiaste.

 

The Dimanche Team!

 

Nostalgie des temps heureux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est sur un air entrainant de Claude François que c'est produit l'irréalisable...

 

 

 

On prend soin de vous... non? Allez... dites-le... The Dimanche Team est fort.

 

 

 

 

Eh oui...

 

 

 

 

 

Huh huh...

 

 

 

On prend soin de vous... non? Allez... dites-le... The Dimanche Team est fort.

 

 

 

Vous l'aurez deviné...

 

 

 

 

 

C'est arrivé...

 

 

 

 

 

Par le plus pur des hasard...

 

 

 

On prend soin de vous... non? Allez... dites-le... The Dimanche Team est fort.

 

 

 

 

 

LA réunification s'est accomplie! "Laquelle ?", nous direz-vous? LA NÔTRE!!!!

 

 

Et pour fêter cette grande occasion, en grand spécial aujourd'hui, et pour aujourd'hui seulement, voici les spéciaux que nous vous offrons:

 

1. Le rouleau de pepier hygiénique Tendramour à $2,99 pour 24 rouleaux.

2. L'intégrale des oeuvres du TDT gratuitement sur le bureau de Mélanie, sur demande.

3. Une nouvelle chronique du TDT!

 

 

 

On prend soin de vous... non? Allez... dites-le... The Dimanche Team est fort.

 

 

Le sujet de la chronique? La célébration du premier anniversaire du THE DIMANCHE TEAM qui aura lieu ce 10 novembre 2003, dans le sous-sol du 2200 McGill College Avenue! C'est la fête du TDT. C'est notre fête, c'est VOTRE fête. VOTRE fête. VOTRE anniversaire. L'accomplissement de VOTRE année au CDPUB. C'est VOUS que nous allons fêter. Pour VOUS, avec nous.

 

 

On vous a concocté un beau et tout nouveau programme, encore une fois.

 

 

On prend soin de vous... non? Allez... dites-le... The Dimanche Team est fort.

 

 

Encore une fois, le succès de cette célébration dépendra entièrement de votre participation. Le léger goûter pour les trois (moins un) organisateurs de cette fabuleuse célébration sera encore une fois fourni par VOUS. Oui. VOUS.

 

 

Pause Estime de soi:

 

VOUS êtes les seules qui NOUS estimez.

NOUS sommes les seuls qui VOUS estimons.

NOUS NOUS estimons donc.

 

Fin de la pause.

 

 

 

 

 

Nous y voici donc:

 

 

Rererebonjour Alexandre,

rererebonjour Andrée,

rererebonjour Marie-Ève,

rererebonjour Mélanie,

rererebonjour Isabelle,

rebonjour Amélie,

bonjour Badr,

rererebonjour Nicholas Second,

rererebonjour Nicolas,

bonjour Lucas,

bonjour Stéphanie,

rererebonjour Véronique,

rererebonjour Junior,

rererebonjour Luciano,

rererebonjour Joëlle,

rerebonjour Miguel,

rererebonjour 4,

rererebonjour Souad,

rererebonjour Jean-Marc,

rererebonjour Jeanie,

rererebonjour Mary-Ann,

 

En ce dimanche matin, veille de demain mais, surtout (!), lendemain de la veille, la The Dimanche Team rereresouhaite vous rappeler que c'est bel et bien cette semaine que l'Enfant rererenaîtra. Nous vous rerereprions donc, par la présente, tous et toutes, à rererevenir célébrer cette rererenaissance avec nous. La célébration se rererefera dimanche, le 10 novembre 2003, dans le sous-sol du 2200 McGill College Avenue. Les inscriptions, pour cet événement, n'auront pas lieu. Soyez-y. Vous rereredevez vous rerereprésenter obligatoirement avec trois repas: un pour vous, un pour l'Enfant et un pour un des locataires des postes 6115 ou 7724 du CDPUB.

 

La The Dimanche Team est encore et encore et encore heureuse, de plus, de vous rereannoncer qu'elle a réussi à rererelouer l'Enfante pour une courte période de ce dimanche 10 novembre 2003. Il sera donc présent entre 12h00 et 13h15. Nous lui rereaccorderons une courte pause de 15 minutes.

 

Nous vous remercions à l'avance de l'engouement que vous rereredémontrer pour cet évéénement et rererevoudrions vous rappeler que la force du CDPUB est dans l'unité. TOUS "RERE"UNIS POUR L'ENFANT!

 

 

Vous aurez donc compris, forts que VOUS êtes, que NOUS voulons rerecréer la naissance de l'Enfant afin de célébrer NOTRE premier anniversaire. C'est comme notre Noël à nous. Notre Pâques. Notre Ramadan. Notre fête des rois. Notre fête du dinde... bref...

 

 

SOYEZ-Y! RÉALISEZ L'AMPLEUR QUE THE DIMANCHE TEAM A EU SUR VOTRE VIE. NOUS sommes votre base, l'origine même de votre conscience, la source de votre existence, VOTRE fontaine de jouvence.

 

 

Maintenant, récapitulons-nous, ça nous fait tellement plaisir:

 

Responsable des décorations et de l'ambiance chaleureuse du CDPUB, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable des activités de l'Amour, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable des annonces classées, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de l’enquête qui a misérablement échouée, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de moment empli de tension et d’intensité incroyable, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’avoir déjoué le complot contre L’Enfant-fééémme de Jean-Marc, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’avoir volontairement attaquer les divers groupes politiques de Québec, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable du fameux « Count Down » de la Kébane, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de la pièce de théâtre en Bob’s, Bub’s et Boyb’s, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de la résurrection de L’Enfant-fééémme, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de votre totemisation, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de vous avoir fait découvrir Jack, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable du Grand Concours Automnale, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’avoir offert à l’écureuil Zen un voyage en Nouvelle-Écosse, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable d’une surveillance active 24/24, 7/7 pour retrouver l’enfant, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de l’hebdo dominicale, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable de la nécrologie du CDPUB, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

Responsable du premier roman Harlequin du CDPUB. Merci Luciano, The Dimanche Team s'autocongratule! Merci.

 

           

 

THE DIMANCHE TEAM VOUS AIME. THE DIMANCHE TEAM AIME THE DIMANCHE TEAM. Voilà. Bonne fête Jean-Marc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recassé!

Allez... dites-le... The Dimanche Team est fort.