CUIVRE PENDANT L'CArthrite, les DISQUES de HERNIATED, l'cAneurysms, et le HEMORRHOIDS

Page 1. - physiologie de cuivre, tissu d'élastine, enzymes de cuivre, diabète, potassium, superoxide, cortisol et corticosterone.

Page 2 (l'anglais). - Continuez en fonction en anglais au cortisol, le ceruloplasmin, cuivre dans le régime.

Page 3 (l'anglais)Continuez en fonction en anglais à cuivrer des sources, lait, nourriture d' intervention, cuivrez la toxicité, l'affectez sur la société

Contenu de l'autre potassium pour les chapitres d'arthrite.

Pour un programme libre de traduction dans Altavista, voir le ce URL. http://babelfish.altavista.digital.com/cgi- bin/translate?

INTRODUCTION

Je (Charles Weber), avoir précédent proposer que rheumatoid arthrite accentuer par perte potassium dans notre food approvisionnement et grand un chronique potassium insuffisance (anglais) [ Weber 1974 ] qui causer changement à l'intérieur cellule libre acide [ Iacobellis ], interférence par sodium avec enzyme à l'intérieur cellule en raison increased sodium là [ Rubini ], changement potassium-sodium regulating hormone configuration qui alors affecter autre physiologique processus, ou quelque combinaison ces.

Je suis venu pour croire qu'une perturbation du métabolisme de cuivre est le symptôme le plus sérieux de ces autres processus. L'aspect de la physiologie de cuivre qui est le plus potentiellement dangereuse est son rôle en lançant l'oxydase lysylique, l'enzyme qui collagène en travers de liens et l'élastine reliant tissue.[Sandberg, et autres ]. L'effet de cuivre sur l'élastine est particulièrement parce que l'élastine gagne sa force principalement de la croix joignant [ les aminases de cuivre de Carnes1971(discusses) ] et parce que l'élastine est le matériel principal de plusieurs organes importants, qui incluent des vaisseaux sanguins, spinaux les disques importants, des poumons, et la peau [ Carnes, 1977 ].


Physiologie De cuivre Globale

Cuivrer, grand attacher vers le haut comme protéine, entrer estomac, et là et dans supérieur intestin [ Sachs, et autres ] [ Underwood p70 ], protéine autre que ceux entrer bile [ Owen ] dégrader (bile protéine dégrader dans infantile rat quand cortisol bas [ Mistillis et Mearrick ]), ainsi faire bile moyen excrétion pour adulte [ Sarkar p246 ]. perte dans sueur habituel négligeable [ Underwood p74 } comme perte dans urine [ Evans 1973b p547 ]. Le cuivre est déplacé à travers des murs de cellules probablement associés à certains acides aminés [ Neumann PZ et Silverberg M ] [ Sarka p236 ]. Ce peut être un acide aminoisobuteric d'alpha qui est impliqué puisque cet acide aminé se comporte l'opposé d'autres acides aminés de cortisol [ chambres, et autres ]. Le cuivre se déplace après une barrière de metallothionein à l'intérieur des cellules [ Cohen, et autres ] dans le sérum. Cuivrez et zinguez l'augmentation la barrière de metallothionein [ Oestreicher et cousins ]. Le sérum la porte en grande partie complexée à l'albumine et à l'histidine [ Frieden p104 1980 ]., au foie. Le foie rapidement [ Peisach, et autres p482 ] le retire et l'enregistre jusqu'au moment où les hormones inconnues (qui n'en incluent pas probablement le cortisol dans voie directe) font libérer le foie le ceruloplasmin (que la protéine contient le cuivre) aux cellules de cible [ Frieden ] pour des usages généraux, aussi bien que le cuivre non lié quand sous l'effort. L'adrénaline (epinephrine) stimule la version 150% de ceruloplasmin [ Weiner et cousins ] aussi bien que le cuivre libre et peut être l'hormone d'effort pour le cuivre [ Evans 1973b p556, 557 ]. Je suspecte que les hormones immunisées de peptide puissent être utilisées pour l'immunité mais je n'ai aucune donnée. Le transporteur de ceruloplasmin est détruit par les cellules de cible qui inclut ceux qui font des protéines de bile pour l'excrétion de cuivre. Ceruloplasmin a une demi vie de 130 heures [ Sternlieb ]. Les cellules de cible pourraient inclure les cellules qui synthétisent le tropoelastin (précurseur d'élastine). Si ces cellules synthétisent l'oxydase lysylique (qui tissu connectif de liens en travers), elles doivent incorporer probablement le cuivre à l'enzyme à l'intérieur de la cellule [ Harris, et autres, p175 ].

En cas d'infection, le déclin de l'effet du cortisol et le corticosterone (pas nécessairement concentration elle-même) ont arrêté les enzymes de cuivre inutiles. C'est probablement afin de fournir le cuivre accru au système immunitaire. En cas de potassium gaspillant la maladie intestinale, le Doc. (deoxycorticosterone, une hormone stéroïde) et le cortisol sont utilisés à cette fin. Si ces hormones arrêtent les enzymes de cuivre de manière permanente par une insuffisance continue de potassium, je suspecte que la santé soit dégradée. Les effets les plus sérieux sont affaiblissement des artères dérivées par tissu d'élastine par l'inhibition du système lysylique d'oxydase, avec l'habillage gras dans les artères. L'excrétion accrue en présence de la prise de cuivre marginale peut abaisser les stocks de foie de cuivre suffisamment que le système immunitaire ne peut pas actionner pertinemment. Ces deux effets, avec l'arrêt du coeur expliquent la majeure partie de la mortalité du rheumatoid arthritis.[Matsuoka ].

TISSU SE RELIANT D'CÉlastine

L'élastine compose les disques vertébrés au-dessus du sacroiliac, des vaisseaux sanguins, de une grande partie de la peau, des poumons, et des tubes bronchiques de tous les vertébrés excepté les poissons jawless [ sauge et gris ]. Les vaisseaux sanguins sont les plus importants parce qu'une organization ne peut pas demeurer vivante après qu'un grand vaisseau sanguin éclate. Les vaisseaux sanguins rompus sont en second lieu après arrêt du coeur dans les décès parmi les personnes arthritiques [ Matsuoka ]. Les disques durs sont assez importants également, en raison de leur rôle en gardant le joncteur réseau principal de nerf. Les poumons et les tubes bronchiques ne sont pas sujets à un tel effort extrême. Cependant, l'emphysème peut être produit chez les animaux par une insuffisance de cuivre [ Soskel, et autres ]. L'emphysème semble avoir un défaut d'élastine plus grand que peut être expliqué par la croix seul joignant [ Soskel, et autres ]. et il est possible qu'une association sera découverte dans les personnes arthritiques, particulièrement hommes, vieilles femmes, ou jeunes femmes après une grossesse. Il n'y a aucune évidence actuelle que des hemorrhoids sont rendus plus mauvais par une insuffisance de cuivre, mais une expérience limitée me mène à croire que l'évidence un jour apparaîtra. Je suspecte également qu'une tendance de se couper tandis que le rasage s'avérera être corrélé également. Si oui, ceci servirait de bonne détection précoce.

Les expériences sur des animaux nombreux ont prouvé qu'une insuffisance de cuivre peut causer les maladies affectées par force de tissu d'élastine [ Harris ].. Aneurysms de l'aorte sont la cause en chef de la mort des poulets déficients. Hommes que la matrice des aneurysms ont un contenu de foie qui peut être aussi peu qu'26% de normale [ Tilson]. Ce chercheur parle probablement du bas cuivre comme repère des aneurysms pour éviter l'embarras avec ses collègues en l'attribuant comme causal. La couche médiane du vaisseau sanguin (où l'élastine est) est son d'élastine de en cuivre contenu plus mince mais est identique aux hommes normaux. L'épaisseur globale n'est pas différente [ Senapati, et autres ]. Le corps doit donc avoir une certaine voie d'empêcher le tissu d'élastine d'accroître s' il n'y a pas assez d'oxydase lysylique pour elle. Les hommes sont plus susceptibles des aneurysms que de jeunes femmes, probablement parce que l'oestrogène augmente l'efficacité de l'absorption. Cependant, des femmes peuvent être affectées par certains de ces problèmes après grossesse, probablement parce que les femmes doivent donner le foie de augmente l'efficacité de l'absorption. Cependant, des femmes peuvent être affectées par certains de ces problèmes après grossesse, probablement parce que les femmes doivent donner le foie de leurs grandes mémoires de cuivre de bébés afin de survivre le bas lait copper.

Des veines superficielles dilatées (veines de varicose) sont observées dans les organizations déficientes de cuivre *. l'élastine est environ aussi flexible comme bande élastique et peut étirer à deux fois sa longueur [ Carnes 1977 ]. Le collagène est environ 1000 fois plus raide. Une artère saine exige d'environ 1000 millimètres de mercure ou de 10 fois la tension artérielle moyenne normale afin de se rompre [ Shadwick].

COPPER ENZYMES

Les enzymes de other que l'oxydase lysylique exigent du cuivre de les lancer. On est assurément un mécanisme derrière l'anémie. [ Underwood ]. La tyrosinase incorpore la tyrosine au colorant de melanin et est la raison pour laquelle échouer déficient de moutons de en cuivre au colorant *. il est imaginable que les cheveux gris humains soient arrivent également de cette façon. Le bas compte blanc de cellules de sang (neutropénie) est le plus tôt le symptôme dans les bébés déficients de cuivre [ Cordano, et autres ]. Le système immunitaire est très sensible au cuivre adéquat [ Prohaska et Lukaseqycz ]. Les souris déficientes de cuivre ont le nombre inférieur de cellules d'anticorps quoique le poids de rate soit plus grand [ Prohaska et Lukasewicz ]. Les rates déficientes de cuivre montrent peu de croissance pendant une infection. Le mécanisme n'a pas été élucidé. Il est probable que plusieurs enzymes soient impliquées, et les cellules blanches de sang sont riches en cuivre avec quatre fois autant que les cellules rouges [ Mason p1993 ]. blanc cellule compte monter dans affecté bébé à moins 2 ou 3 jour après que supplément avec 2 ou 3 magnésium cuivre par jour et prendre environ un semaine pour venir normale, qui un compte plus de 1500 par ml pour neutropénie et 5000 par ml pour leukopenia [ Holtzman, et autres ].

Supplements ou cuivre riche nourriture devoir utiliser pour bébé avec extrême soin, comme devoir formule faire eau hors de cuivre tuyauterie (qui pouvoir contribuer 0,8 milligrams par jour adulte prise [ Delves HT ]), ou en laiton pot ce qui ont nui aux enfants indiens américains [ Bremner p45 ]), parce que les bébés ne peuvent pas excréter le cuivre. Les bébés de soins seraient même peu des plus en danger des suppléments puisque le lait de la mère contient cinq fois les bébés du lait que de la vache [ Delves p7 ]. ont le cuivre total du magnésium 19 à la limite, moitié dans le foie [ Klevay p2424 1996 ]. Les nouveaux bornes ont 230 ppm (parties par million) dans le foie qui compare à 35 ppm dans un adulte qu'il doit être évident que le magnésium 3 par jour accablerait un bébé en peu de temps si continué. Mason dit que les enfants en bas âge devraient obtenir 0,05 mg/Kg par jour et les prématurés devraient obtenir 0,09 mg/100 Kcal [ Mason p1998 ]. Je ne sais pas à quel âge ils peuvent excréter le cuivre. Cependant ils sont pour avoir un adulte comme le foie en deux ans [ Evans 1973b ] et leur augmentation de niveaux de sérum aux niveaux proches d'adulte en un mois (4-6 mois pour le preterm) [ des neurotransmetteurs de cerveau de Lonnerdal].

Several telles que la dopamine et la nopépinéphrine sont constituées par les enzymes de cuivre. Le cerveau autre que le cervelet et le l'hypothalamus ont ces 30% diminués par émetteurs à 60% dans divers secteurs par une insuffisance de cuivre [ Feller 1983 ]. Il est possible que ce fasse partie de la réponse faible de tonalité et de moteur de muscle parfois observée dans une insuffisance *. peut-être le cuivre devrait être étudié pour la maladie de Parkinson. On pense le cuivre pour augmenter la perception de couleur rouge et verte [ Isaacs, et al].

On lui a proposé que la cause déficiente d'embryons de en cuivre ait augmenté des défauts génétiques [ Jankowski, et autres ]. Les auteurs proposent que le problème puisse surgir en raison des dommages oxydants à l'cAdn produite par la dismutase réduite de superoxide (SOD) qui est une enzyme qui dégrade des superoxides. Velo, et autres ont proposé cette commande des radicaux libres par ceruloplasmin, mais réellement vraisemblablement par SOD, est le rôle protecteur du cuivre contre l'inflammation [ Velo, et autres ]. Plus probablement n'importe quel rôle de l'insuffisance de cuivre dans l'inflammation fonctionne probablement par le système d'hormone de prostaglandine (probablement PG-f2) [ Sorrenson p252 ] [ May et Williams , p296]

L'épuisement du diabète

Copper a doublé le glucose dans le sang des rats diabétiques recevant le glucose, 50% plus fortement pour le sucrose [ Cohen, et autres 1982 ]. Il doit y a une enzyme catalysée de cuivre quelque part dans le processus, donc. Un investigateur a proposé que l'habillage du cuivre dans les reins des diabétiques soit responsable des dommages de rein qui apparaissent parfois dans les diabétiques (basés sur des rats) [ Failla et Kiser ]. Les diabétiques absorbent probablement le cuivre deux fois plus aisément que des normals [ Craft et Failla ]. Les diabétiques peuvent avoir un intervalle sûr étroit de prise. Le pancréas peut être irréversiblement détruit par une insuffisance de cuivre chez les rats à l'intérieur de quelques mois, mais les îles de Langerhan ne sont pas affectées [ Smith, et autres ] [ Fell]

On observe souvent la diarrhée de recurrent dans un déficit de cuivre [ Underwood ]. Ceci peut être lié à la sensibilité connue du système immunitaire pour cuivrer. Les rats déficients de cuivre survivent un tiers aussi long que normale qui ont été atteints du typhimeureum de salmonelles [ Newberne et Gebhardt ]. Le scorbut aiment le bone les changements d'os sont un résultat à long terme [ Underwood ], provoqué probablement par panne de collagène d'os à la réticulation [ Siegel et Martin (ils ont nommé l'oxydase lysylique) ]. Il est très peu probable que ceci puisse être corrigé par la future prise en raison de la basse rotation d'os, ainsi la prise adéquate est cruciale pour des bébés plus âgés. L'os d'Osteoportic avec des extrémités d'os chez les enfants (semblables au scorbut) devrait causer la première pensée être une insuffisance de cuivre [ Delves p19 ]. L'âge auquel la protéine de cuivre dégradante de bile d'arrêt humain de bébés est inconnue à moi, bien qu'elle se produise probablement graduellement. Le collagène fait la rotation, mais très lentement. Le collagène d'os est si lent que la prise correcte dans l'enfance soit essentielle. L'élastine a une rotation élevée [ Robert ] et peut probablement également être poreuse à l'enzyme. J'estime qu'il est raisonnable prévoir amélioration en moins d'une semaine pour le tissu d'élastine [l'expérience de l'auteur ]. C'est chanceux en raison du danger extrême des ruptures d'élastine.

l'insuffisance de cuivre de a la caractéristique du cholestérol croissant dans le jet de sang [ Allen et Klevay ]. Une histidine induit l'élévation de cholestérol est supprimée par les suppléments de cuivre [ Harvey, et autres ]. On l'a suggéré qu'un haut zinc pour cuivrer le taux de prise soit une partie importante de ceci [ Klevay 1978 ]. L'élévation en cholestérol et triglycérides a été attribuée à un 40% ou à plus de réduction en lipase de lipoprotéine. Je ne sais pas si c'est une enzyme de cuivre ou pas. Ceci peut être une adaptation pour fournir le cholestérol supplémentaire pour rayer les artères en dépôts afin d'aider à les protéger contre la rupture en diminuant leur diamètre interne pour l'effort sur les murs est directement proportionnelle au rayon. Celui que le stimulus évolutionnaire, l'insuffisance de cuivre soit une explication beaucoup plus plausible de haut cholestérol dans le sérum que n'importe quelle différence dans la prise de , puisque le cholestérol bidon de corps synthétisent son propre cholestérol et le niveau de cholestérol est nornal dans la victime moyenne de crise cardiaque et la prise moyenne de cholestérol n'a pas changé plus que 5% en 100 dernières années *. aucun système d'enzymes n'a été joint à ce phénomène pourtant avec certitude à ma connaissance. Cependant on a proposé la réduction de lipase de lipoprotéine pendant l'insuffisance de cuivre [ Lau et Klevay ]. Non on dit que le cuivre de ceruloplasmin signale l'augmentation du cholestérol [ Harvey, et al].

Cholesterol abaissant les décès non empêchées des drogues

have et le niveau de cholestérol est nornal dans le victim

moyen de crise cardiaque;

Potassium Deficiency

Some de ces symptômes apparaissent également dans les personnes arthritiques. Je crois que je vois maintenant comment l'insuffisance de potassium peut déranger le métabolisme afin de les produire. Le potassium gaspillant la maladie infectieuse est la raison le plus susceptible d'une insuffisance grave de potassium en nature, panne non alimentaire. Je propose que le corps emploie le système d'hormone d'électrolyte pour stimuler une partie du système immunitaire et pour modifier la physiologie de base afin de mobiliser les défenses du corps contre une maladie intestinale mortelle. Il devrait être difficiles détecter des infections de la région intestinale, et les diarrheas, y compris le choléra, peuvent être des exemples du type de potassium gaspillant les maladies qui ont forcé ce système pour évoluer. Même en monde moderne la diarrhée est une cause importante de la mort chez les enfants, particulièrement dans le tropics.

L'infection de résistance est une fonction extrêmement importante du corps. On le lie même à la prédation parce qu'un animal malade a grand s'échapper de difficulté. Il est donc plausible, car je suis sur le point de proposer, que de nombreux processus physiologiques soient fondamentalement modifiés afin de combattre plus pertinemment outre de l'infection, dans le cas ci-dessus, diarrhée [ Weber 1998 ]. Le système immunitaire est considérablement affaibli par le cuivre insatisfaisant comme mentionné ci-dessus. Il est donc logique que le corps essaye d'augmenter le cuivre disponible aux cellules blanches de sang pendant la maladie. Il serait également souhaitable de signaler cette augmentation en utilisant un système d'hormone ce qui le fait par effet en baisse. Autrement un microbe pathogène pourrait évoluer qui pourrait uniformément accabler le système immunitaire simplement en préparant une enzyme qui a détruit les hormones. Arrêtant l'enzyme les systèmes qui n' étaient pas immédiatement essentiels à l'immunité est à sens unique pour augmenter la disponibilité du cuivre.

11 Deoxycorticosterone (DOC.) est une hormone employée probablement par le corps à réglez le sodium et potassium (anglais) quand la prise des deux est haute. Elle diminue pendant une insuffisance du potassium et du sodium. [ Weber ] elle stimule la synthèse de collagène [ Popisilova ] et tendrait ainsi à annuler le cortisol [ [ Houck et Gladner ] effet pendant la diarrhée. Ainsi l'effet de collagène n'obtiendrait pas pendant la diarrhée quand les acides aminés de sérum sont de peu de conséquence et le collagène ne serait pas compromis. Aucun compromis pendant la diarrhée ne serait important comparé à l'urgence de défaire ou d'atténuer la diarrhée virulente. Cependant s' il y a une insuffisance inadéquate de potassium couplée au haut cortisol de l'effort émotif qui continue pendant des années, relier le tissu peut être affaibli. L'effet de DOC. est probablement accentué par le bas sodium.

Superoxide

On lui a proposé que le système immunitaire produise du superoxide afin d'aider à détruire des bactéries *. normalement [ l'enzyme de dismutase de superoxide de Fridovich catalysée par cuivre ] détruit les radicaux de superoxide, qui sont dérivés des cellules blanches de sang (neutrophiles, eosinophils, et macrophages) [ Smith et Bryant ], aussi rapidement que les radicaux forment. Cette enzyme diminue pendant l'infection [ Flohe, et autres ] et est assurément employée par le corps pour aider des infections de sérum de défaite [ Smith ] [ Ghosh et Chatterjee ]. Ainsi il y aurait un double avantage en détournant le cuivre de cette enzyme. Je ne sais pas encore si le déclin de cette enzyme est attaché au système d'hormone de potassium ou pas. Superoxide dégrade les fluides communs par le De polymérisant l'acide hyaluronic [ McCord ] et probablement le collagène [ Sorrenson p252 1978 ] aussi bien que des bactéries. Je suspecte que ce soit un compromis inévitable, tolé ré en raison de l'urgence extrême de la maladie de combat. On a proposé le déclin de la dismutase de superoxide en tant qu'une de la comptabilité de mécanismes pour certains des symptômes de l'arthrite de rheumatoid [ Sorenson 1978 ], qui est une indication que cette enzyme est en effet attachée aux systèmes d'enzymes de potassium. La dismutase de Superoxide est basse chez les enfants avec l'arthrite de rheumatoid. Les injections sont dites salutaires dans l'osteoarthritis [ Rister, et autres]

Continuation, susmentionne, ci-dessus URLs.

Références.


This page has been visited times