l'cArthrite d'arthrite comme INSUFFISANCE CHRONIQUE de POTASSIUM

Cette série d'articles discute la nutrition et la physiologie de potassium autour du concept d'hypothèse que le bas potassium de corps toujours actuel pendant l'arthrite de rheumatoid et habituellement pendant la maladie de coeur devrait être soulagé. Les articles initiaux sont en anglais mais ils peuvent facilement être traduits en français en écrivant le URL http://babelfish.altavista.com/translate.dyn dans un dispositif du Search Engine d'AltaVista. Malheureusement AltaVista ne traduit pas l'article entier, mais vous pouvez continuer simplement en découpage et déplacement le texte restant dans Alta Vista et continuer ainsi. Vous pouvez voir un exemple d'une telle traduction en lisant une traduction du chapitre 9 (potassium en nourritures) à l'extrémité. Il y a également un autre traducteur à; http://translator.dictionary.com/fcgi/translate

Les titres des articles sont donnés ci-dessous:

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis.html

l'HISTOIRE d'cARTHRITE - histoire du potassium - histoire contenu de potassium d'utilisation alimentaire d'cArthrite

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis2.html de RECHERCHES d'cARTHRITE

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis3.html ARTHRITE et de POTASSIUM - potassium de corps, expériences commandées, gout, insuffisance expérimente, insuffisance effectue

arthritis.html">http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis4.html des RÔLES DU POTASSIUM DANS la CORPS - pression osmotique de corps, règlement d'acide - base (pH), transmission de nerf, lancement d'enzymes, l'cÉlectrolyte regula de collagène

http://members.tripod.com/~charles_W/electrolyte.html Le RÈGLEMENT d'cÉlectrolyte PAR STEROIDS (le potassium et le sodium)

http://members.tripod.com/~charles_W/cortisol.html CORTISOL - de voie sont réglés par le cortisol de quatre stéroïdes une hypothèse que le cortisol est une hormone immunisée dont le but est pour mobiliser inversement le corps contre les maladies intestinales et les ses affectent sur le cuivre de potassium

http://members.tripod.com/~charles_W/copper.html CUIVRE - une discussion complète de la nutrition et de la physiologie de cuivre, particulièrement car ils s'appliquent aux disques glissés, aux aneurysms, à l'emphysème, aux hemorrhoids, à l'arthrite, et peut-être aux pertes .

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis8.html ALIMENTAIRES de CONDITIONS - de cheveux gris dedans; urine, plein excrétion, transpiration, sodium prise, magnésium, le froid, la maladie énonce, d'une attention médicale telle que la diurétique, les enemas, les laxatifs, la réglisse.

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis9.html (this site, URL )le POTASSIUM de chirurgie EN viande de NOURRITURES - les produits laitiers, les légumes, le grain, les fromages

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis10.html de PERTES de TRANSFORMATION - de fruits, la farine de raffinage, le sucre, les graisses et les pétroles, sel, mettant en boîte et gelant, les pertes de cuisine.

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis11.html COMPLÈTE de divers suppléments et leurs d'utilisation sûre.

http://members.tripod.com/~charles_W/arthritis12.html EFFETS SECONDAIRES DU POTASSIUM - du coup de chaleur, de maladie de coeur, déshydratation, la maladie de rein pota de, teneur de potassium de

http://members.tripod.com/~charles_W/table2.html TABLEAU de CONTENU de NOURRITURE en nourritures exprimées comme des milligrammes par calorie, la forme la plus utile et indisponible ailleurs.

Si l'arthrite n'est pas une insuffisance de potassium, quel est le nom de la maladie qui est provoquée par une insuffisance chronique? Hypokalemia est simplement un symptôme.

POTASSIUM EN NOURRITURES

En essayant d'augmenter notre prise de potassium, il est souhaitable de connaître quelles nourritures sont les plus hautes en potassium. Il n'est pas suffisant de connaître la quantité de potassium dans un poids donné de nourriture. Ce qui détermine de combien de nourriture nous mangeons est en grande partie le nombre de calories qui s'y trouvent. Nous mangeons jusqu'à ce que notre appétit soit assouvi par une suffisamment de prise d'énergie de nourriture, et alors nous détruisons notre appétit. Par conséquent l'information sur le potassium en nourritures est beaucoup plus utile si elle est exprimée comme poids de potassium par calorie [ Weber ].

La justification pour l'usage des calories contribuées par la graisse dans les tables dépend de la prétention que les graisses contribuent autant à la suppression d'appétit que carbohydrates.This n'est pas la limite de short de cas [ Blundell ]. Cependant cette approche est encore justifiée parce que graisse qualifiée de brûlure de muscles comme des hydrates de carbone [ Saltin]and chacun devrait obtenir autant exercice que possible. En outre les nourritures qui le reccommend de I sont bas en graisse et dans de telles circonstances une proportion élevée de la graisse est brûlées ou enregistrées dans les cellules de la graisse du corps [ Westertape ]. Par conséquent finalement la majeure partie de la graisse et du pétrole dans un régime sain contribue au long terme de suppression d'appétit. Par conséquent aucun but utile ne serait obtenu en essayant de calculer un facteur pesé contre la contribution en graisse.

Il est usuel d'indiquer le potassium en milligrammes. Si le contenu de potassium est exprimé comme milligrammes par calorie (mg/Cal), la plupart des nourritures se trouvent entre 0 et 10, et aucune n'est plus haute que 20. Ce sont des nombres commodes, faciles à lire, et font une bonne comparaison pour des nourritures en évaluant leur contenu de potassium de parent. Une telle désignation est beaucoup plus utile en essayant de décider quelles nourritures à manger qu'une désignation " par portion ".

Pour une table de contenu de nourriture pour le potassium dans un tel format, voir le tableau de http:members.tripod.com/~charles_W/table.html A comme c'est impossible à obtenir ailleurs dans ce format.

Notre nourriture peut être devided dans trois catégories principales:

1. Viande, poissons, et produits laitiers, que nous dépendons en fonction pour la protéine de haute qualité (particulièrement méthionine et lysine), le chlore de sodium, l'iode et la vitamine B-12.

2. Légumes, que nous dépendons en fonction pour la vitamine A, la vitamine C, et le potassium. Ils sont également de bonnes sources de tous les autres vitamines et minerais excepté ceux énumérés sous la viande ci-dessus, et vitamine D, qui n'est pas vraiment une vitamine, mais une hormone. Dans la mesure où elle est de fait une vitamine pour ceux qui fonctionnent à l'intérieur et qui étudient, elle est présente dans le foie, les sardines, le lait irradié, le pétrole de foie de morue, et des tablettes.

3. Grains et fruit, qui sont principalement des sources bon marché des calories. Les grains fournissent également des quantités considérables de la vitamine E et les fruits de vitamines de B (autre que B12). sont habituellement des sources justes du potassium et de la vitamine C.

La nourriture qui contient 1 milligramme par calorie ou améliorent du potassium répondrait probablement à l'exigence quotidienne de minimum pour la plupart des personnes. Ceci assume un homme en bonne santé qui brûle 2.500 calories par jour, qui rapporterait les 2,5 grammes par jour ou ainsi mentionné en chapitre V.

La viande basse en graisse a des quantités de potassium assez conformé es, habituellement environ 2 mg/Cal. Elle peut s'étendre de 1 à 3 mg/Cal. Depuis des graisses ou des pétroles ayez le non ou peu d'eau pour dissoudre le potassium, et puisqu'ils sont hauts dans les calories, ils sont très bas en potassium, approchant zéro. Par conséquent la viande avec beaucoup gros dans elle sera inférieure en potassium par calorie que la viande maigre. Trayez compare à la viande comme source du potassium, et a la même dépendance à légard la teneur en graisse. Le lactose en lait est difficile à assimiler pour des adultes en dehors de des unités de feuillets magnétiques de Caucasien et de Semitic et cause des renversements digestifs.

Les oeufs comme la viande sont de excellentes protéines, et pour les personnes normales devrait faire un bon complément au régime. Vous devriez considérer, cependant, si vous êtes en butte à la récupération d'une insuffisance qu'elles sont basses en potassium. Ceci serait prévu, puisque le poussin se développant est emprisonné à l'intérieur de l'oeuf. Il n'a aucune voie d'excréter le potassium et doit terminer vers le haut avec la quantité correcte, après la brûlure d'une certaine é nergie et la fabrication de quelques plumes. Des oeufs ont été donnés une certaine mauvaise presse en raison de l'hypothèse de cholestérol. Toutefois il y a des tribus qui mangent de grandes quantités d'oeufs en Afrique qui ont une cadence beaucoup inférieure de maladie de coeur que nous , ainsi les oeufs devraient faire des protéines raisonnables pour chacun.

La majeure partie du potassium est concentrée dans le blanc de l'oeuf. Les blancs d'oeufs sont comparables à la viande dans le contenu, et sont en fait plus hauts que la plupart des viandes. L'one-way pour faire un l éger gain dans la prise de potassium, si vous êtes le seul déficient en votre famille, doit avoir votre partie de l'oeuf haut dans les blancs.

Les légumes bas en amidon sont les meilleures sources du potassium. Ils vont rarement en-dessous de 5 mg/Cal., et d'intervalle jusqu' à 20 mg/Cal. ou plus. Les mauvaises herbes de mer sont phénoménalement hautes en potassium. Elles portent bien avec 10 fois autant potassium par poids (par calorie n'était pas disponible dans le manuel du USDA) que la plupart des légumes feuillus. La situation peut être bien plus favorable que ceci, puisqu'elles peuvent avoir une mémoire d'énergie non digestible à nous. Elles sont également de excellentes sources d'iode qui peuvent être d'intérêt à ceux que de phase dans l'intérieur des continents et n'utilisez pas le sel iodisé. Peut-être elles seraient des bonnes en tant que sauce salade occasionnelle en été. Je ne puis pas les recommander car un remplacement significatif pour des légumes, cependant, en raison de leur teneur élevée en sel et parce que je suis peu familier avec le statut de leur nutrition ou la possibilité de toxicité d'iode.

Le grain est le plus bas des catégories principales, et exécutera habituellement environ 1 mg/Cal. Les écrous sont semblables au grain. Les graines d'haricot, d'arachide et de légumineuse sont une source assez bonne, exécutant habituellement environ 3-4 mg/Cal.

D'abord en ré cupérant de l'arthrite et en essayant d'accumuler le potassium de votre corps, il devrait bien utiliser le pain et le gâteau économiquement. Germe et levure de remplacement de blé pour certains d'elle et de légumes pour le repos. Peut-être il serait le meilleur pour ne pas marcher par dessus bord au germe de blé puisque je suspecte qu'il mette en valeur des bacté ries de diarrhée en raison de sa richesse (mais de moi n'ayez aucune preuve). Une considération très importante doit manger extrêmement é conomiquement des nourritures contenant le sucre, gras, ou amidon.

Quand les gens parlent d'un régime équilibré, ils veulent dire habituellement que vous devriez avoir à une partie équitable de chaque catégorie de nourriture chaque jour. Par ainsi faisant eux le rendent peu probable qu'il y aura trop peu ou trop de tous les aliments essentiels. Si vous obtenez au sujet des calories égales de chacune des trois catégories, vous devriez avoir un régime raisonnablement équilibré comme défini par la définition brute au début de ce paragraphe. Cependant le grain et le fruit ne sont pas essentiels. Vous pouvez obtenir probablement toute votre alimentation de la viande et des lé gumes, et c'est assurément une voie supérieure de manger. Il est souhaitable d'avoir la variété dans les légumes puisque presque chaque usine a un poison doux différent ou un autre et la variété empêche la difficulté de n'importe quel un d'eux. On dit qu'également est important de recevoir au moins un peu de viande ou de produits laitiers à chaque repas puisque ce sont des protéines de qualité. Une grande partie de l'utilité de la protéine de qualité (protéine haute en acides aminés de lysine et de méthionine) est dite perdue s' il est mangé même pendant que peu en tant que deux heures après le repas principal. Le potassium a une marge plus large d'erreur, mais vous devriez éviter n'importe quelle insuffisance ou famine qui durent plus de 2 ou 3 jours si à tout possible quand vous êtes rempli, et à vous faites un effort considérable d'éviter n'importe quelle insuffisance en nourriture du tout quand vous êtes déficient en potassium.

Naturellement, même lorsque vous recevez " un régime équilibré ", vous si l'élasticité immobile une certaine attention raisonnable à chacun des autres aliments essentiels. Le cuivre supplémentaire peut être né cessaire en récupérant de l'arthrite. Il est raisonnable de suspecter qui curatif serait plus pertinent si toute l'autre alimentation est adé quate. **time-out** vous devoir payer particulier attention vitamine A sur un série lumineux ensoleillé jour, vitamine B-1 si vous manger nourriture faire avec sulfureux anhydride (qui détruire B-1 dans intestin) tel vin, vitamine C si vous avoir faire cuire la plupart votre nourriture ou avoir manger éventé nourriture, vitamine D d dans hiver ou si vous avoir un intérieur travail ou école, vitamine e si vous avoir manger rance gros, linoléique et linolénique acide si vous avoir manger hydrogéner nourriture, (qui je défini non recommander), ou calcium si vous avoir crampe, spasme (spasme plus probable sur un haut potassium prise l'iodure complet de sûreté doit être complété en l'absence des fruits de mer.

Les fruits ne sont pas une bonne source d'alimentation. Ils contribuent généralement peu sans compter que la vitamine C et le potassium comme vous pouvez vérifier en regardant le manuel #8 du USDA du bureau impression des USA Govt., et ne sont pas sensational égal dans ces derniers en règle générale. Les usines qui ont formé les fruits les ont dotés avec de beaux colorants attrayants de couleur, aromes seductive, et saveurs titillating. Ces attractants sont un piège et un delusion con çu pour persuader des animaux de les manger et puis de disperser l'amer, dur, même les graines toxiques loin et au loin. Ils tendent à être hauts en sucres tels que le fructose et le sucrose qui sont attrayants à notre dent douce. Quand elle vient à n'importe quoi avec la valeur nutritive, l'usine met en tant que peu dedans forment que possible et toujours le fruit puisque les vitamines et les minerais sont insipides. Les seules exceptions sont vitamine C et potassium de lequel elles sont modérément dotées (bien que les baies d'acerola sont outstandingly hautes dans C).

l'utilité que je vois pour le fruit est comme technique intelligente pour rendre moins de nourriture agréable au goût plus attrayante, comme des raisins secs pour le son ou les carottes, ou les pommes pour la salade par exemple.

Une erreur large de diffusion est que les bananes sont une source riche du potassium. Comme vous pouvez clairement voir de la table, elles sont seulement une source modérée, plus ou moins comme des pommes de terre. J'ai un sentiment que c'est un cas classique des usines de succès ont eu en dupant les primats ou probablement le succès des campagnes publicitaires. Aujourd'hui il y a les stands monolithiques des bananiers dans la mesure où l'oeil peut voir probablement en raison de la banane huile (mais aucun la table, elles sont seulement une source modérée, plus ou moins comme des pommes de terre. J'ai un sentiment que c'est un cas classique des usines de succès ont eu en dupant les primats né anmoins, bananes ai 3 ou 4 fois autant blé du potassium aa, plus ou moins comme des potatos.

Quelque part j'ai vu une hypothèse qui les usines contenant des pectines telles que des pommes font développer une flore intestinale favorable et ainsi puis être intéressant manger pour cette raison. J'ai entendu que les cerises font affecter un favorable sur l'arthrite [ Blau ]. Il pourrait être qu'elles ont un poison qui retarde l'excrétion de potassium ou qu'ils ont un acide qui est absorbé qui ne peut pas être mé tabolisé. Si l'interférence avec du potassium est le mécanisme, il est probable que le potassium croissant soit une stratégie supérieure que l'utilisation des cerises. Cependant de toute façon, je resterai avec mon conflit que les fruits en général sont de valeur marginale jusqu'à ce que quelqu'un propose l'évidence croquante à l'effet contraire. Nous tendons à mettre le poids considérable sur des instincts et des sentiments émotifs du plaisir quand nourriture d'évaluation, de sorte que le fruit continue à être mangé dans de grands montants indé pendamment de ce que je dis (y compris par moi), et les personnes en bonne santé devraient pouvoir faire ainsi sans le problème. Cependant vous devriez vous rendre compte de leur contenu alimentaire réel.

En fait vous devriez vous rendre compte de la véritable valeur nutritive de toute la nourriture de la laquelle vous mangez, presque autant avertie que vous êtes d'huile que vous mettez dans votre voiture.

RÉFÉRENCES

Blau, LW 1950 Cherry diet control for gout and arthritis-Texas reports on biology and medicine, 8, in; Rodale JI & Adams R 1961 The Complete book of Food and Nutrition. Rodale Press, Emmaus, Penn. US

Blundell JE Green S. & Barley VJ 1994 Carbohydrates and human appetite. American Journal of Clinical Nutrition 59 (suppl) ; 728 s-734 s

Saltin B &Astrand P-O 1993 Free fatty acids and exercise. American Journal of Clinical Nutrition 57 (suppl) 752 s-758 s

Weber CE 1974 Potassium in the etiology of rheumatoid arthritis and heart infarction. Journal of Applied Nutrition 26; 41

Westerterp KR 1993 Food quotient, respiratory quotient, and energy balance. American Journal of Clinical Nutrition 57(suppl); 759 s-765 s.

Email = isoptera at mchsi.com


This page has been visited times