FOIRE AUX QUESTIONS


TÉLÉCOMMUNICATION

Quand dois-je aller chercher mon Rapport d'erreur?

Il est préférable de faire une requête pour un Rapport d'erreur le lendemain d'une requête de Demande de Paiement. Celle-ci vous indique si votre lot a belle et bien été reçu.

IMPORTANT: Vous devez aussi aller chercher un deuxième Rapport d'erreur 3 jours après votre premier Rapport d'erreur. Celui-ci peut contenir des informations pertinentes pour la conciliation de vos relevés.

Si mon Rapport d'erreur indique qu'il y un ou plusieurs relevés qui doivent  être ré acheminé, est-ce que je dois les ré acheminer manuellement?

Non. Vous devez attendre d'avoir été cherché votre État de Compte correspondant à votre dernier envoie. Un icône de correction apparaîtra s'il y a lieu. La correction des relevés ne doit être faites seulement qu'à partir de cet  icône.

De cette façon, le système de correction MED-WIN est pratiquement automatique.

Haut de page


LA CASTONGUETTE

Comment fait on pour modifier ou faire la lecture d'un relevé?

Cliquez dans le champs "NoRelevé", tapez le numéro que vous désirez faire la lecture et faites ENTER. Pour modifier le relevé, faites TAB.

Il y a-t-il un moyen facile pour savoir où j'en suis rendu avec la création de mes nouveaux relevés?

Oui. Vous n'avez qu'à cliquer sur le mot TOTAL en bas à droite de la Castonguette. Tous les relevés que vous avez créés depuis votre dernière Demande de Paiement seront affichés.


PROBLÈME DE DATE

Tout fonctionnait normalement et aujourd'hui le logiciel me donnes des "Date Invalide" .

Vos Paramètres Régionaux on probablement été changés par un autre logiciel.

  1.  Allez dans votre Panneau de Contrôle et Paramètres Régionaux.
  2.  Vérifier si vous êtes bien à Anglais Canada dans le premier onglet.
  3.  Sous l'onglet Date: la Date Courte doit être "aa/MM/jj" (ou yy/MM/dd)
  4.  La Date Longue doit être "dddd, MMMM dd, aaaa"

Haut de page


LES  "MISES À JOUR"

Le logiciel MED-WIN est pourvu d'un système de mise à jour automatisé ne nécessitant pas d'installation manuel par l'utilisateur ou d'attente de disquettes par la poste. Tout ce fait par télécommunication via Internet et de façon très transparente pour l'utilisateur.

NOTE: L'utilisateur est responsable d'effectuer ses Mises à Jour régulièrement. Un système, incorporé dans le logiciel, vous avertie si vous n'avez pas fait de mise à jour après un certain temps.

Haut de page



Dernière Mise à Jour: 07/01/06 05:35:21 AM