Make your own free website on Tripod.com
Maharet la vampire

Maharet la vampire ou la sorcière


C'est elle qui créa Éric et Jessie… hé oui, ce n'est pas moi qui créa Jessie comme on puis le voir dans le film " La Reine des Damnés ". Maharet fut créé par Khayman, il y a environ 6000 ans… ce qui fait d'elle une des plus vieille vampire existant.

Parlant du film… elle n'est pas non plus devenue une statue comme on le voit, le tout c'est passé d'une bien différente façon… Bref, elle vit encore ne vous en faites pas (sourire).

Elle a connu Akasha, Enkil et Khayman pendant qu'ils étaient mortels tout comme elle. Elle fut enfermée au palais de Akasha et Enkil avec sa sœur Mekare, elles avaient été accusées de sorcellerie car elles avaient des pouvoirs… une longue histoire tragique que vous pourrez lire dans le livre " La Reine des Damnés ".

Elle a toujours pris soin de sa descendance, car elle a eu un enfant avec Khayman et a toujours suivit cette lignée. Ce qui fait d'elle l'arrière arrière… grand-mère de Jessie.

Je pourrais vous en dire encore deux pages entières… le plus simple serait que vous lisiez le tout… mais avant de lire " La Reine des Damnés ", faites-moi plaisir et lisez " Lestat le vampire "!


pour plus d'informations

Mon désespoir


Pauvre petite Claudia...


Le désespoir de Louis


ici pour retourner au début