Make your own free website on Tripod.com
LES INCONUS

LES INCONUS


Voici donc ces trois vampires inconus de vous...


Il y a comme je vous l'ai dit, trois vampires que vous ne connaissez point. Il y a Vinx, Élysabeth et Frédérick. Ils ne figurent pas dans les livres, ne les chercher donc pas (sourire).

Commençons par Vinx... les mauvaises nouvelles en premier n'est-ce pas. C'est lui qui a la chance d'être le prétendant de ma chère mère. Il est l'imitateur du groupe, il se fait un plaisir fou à tous nous imiter les uns après les autres. Le plus difficile à accepter dans tout cela, c'est qu'il arrive à faire de très bonnes imitations. Il a l'apparence d'un homme de 18 ans, les cheveux longs noirs comme la nuit et les yeux bleus. Il y a une chose à propos de lui que je n'ai su que dernièrement, il était pirate dans sa vie mortelle... drôle non! Je ne peux quand même pas lui en vouloir, car il a perdu la femme qu'il aimait (Mélina), c'est une histoire si triste. Ils étaient tous deux vampires et se sont enterrés en même temps, elle n'y était plus quand il s'est réveillé... elle est sûrement morte par Akasha...

Pour ce qui est de Fédérick et de Élysabeth, c'est un couple de vampires vraiment merveilleux. Sachez que Fred est un ami de très longue date. Il est allé avec moi au monastère dans le temps que je voulais devenir prêtre ( livre Lestat le vampire) , ça vous dit quelque chose? Ils ne demeurent pas avec nous, mais je suis toujours heureux de les voir tous les deux.

Pour ceux, plus curieux que les autres qui se demandent comment il se fait qu'ils soient vivant après Akasha, c'est tout simplement parce qu'ils étaient enterrés.


pour plus d'informations

ici pour retourner au début