UNE FATWA DE MORT SUR LA TETE DE PIERRE ALIEN

FATWA : édit religieux, commandement fait par un Mollah ou une autorité religieuse que tout Musulman est tenu de respecter.

Si le Pape, lui se contente de faire des Bulles, des Mollahs pondent à tout va des FATWAS. Il y en a pour tout, elles réglementent la façon de s'habiller, de manger, de boire, de vivre, de faire des enfants ou de ne pas en faire, de visiter les P... respectueuses, elles interdisent aux femmes de conduire, les transforment en momies, elles décident de l'éducation des enfants et de la vie du couple, de l'habillement et de la boisson et depuis quelque temps, les fatwas virent à l'extrême.

La nouvelle méthode d'exprimer la charité islamique intégriste s'oriente vers la FATWA de mort.

On condamne à tout va, l'infidèle doit être pourfendu et spécialement celui qui ose critiquer la façon d'assassiner de ces messieurs ou qui se permet d'élever la voix contre les pratiques barbares à l'égard des femmes, contre les attentats et contre les terroristes. Contre ces hérétiques, la voie du Prophète est toute tracée, elle s'ouvre à la bombe, à la mitraillette, au fusil ou au couteau. Tuons l'infidèle ! A la moindre contrariété, ces lâches extrémistes qui se cachent derrière leur barbe en vomissant leur venin dans certaines mosquées le vendredi à la grande prière, ordonnant aux croyants de détruire l'infidèle, chose qu'ils n'oseraient pas faire eux-mêmes, ils sont bien trop lâches pour cela, et ils s'en retournent prier Allah, l'âme apaisée par ce bienfait qu'ils viennent d'ordonner. Ils ont ainsi gagné, selon eux, quelques bons points pour le paradis qu'ils espèrent et après ce haut fait religieux, ils sont certains d'avoir à leur trépas, miel, femmes, encens, chameaux et le cul dans la soie.

FATWA il y aura et FATWA il y a.

Mais sale coup, cette fois, c'est moi qui l'ai ramassée.

Un Mollah, ou assimilé, sadique, a décidé de m'envoyer "ad patres" et réclame à corps et à cris mon âme perverse et ma carcasse encombrante au plus tôt. Il demande à grands renforts de communiqués à tous les vaillants Musulmans (si ils sont aussi vaillants que lui, je ne risque pas grand chose) d'exécuter la sentence qu'il a rendue lui et ses petits copains, partout dans le monde (je voyage beaucoup) afin que nul dans l'avenir n'insulte les croyances sacrées des Musulmans. Et il ajoute sans délai, le cochon, à croire qu'il est pressé.

Me ferait-il l'honneur d'être dérangé par un de mes livres ? Sans doute. Mais il est fou ce Mollah, à moins qu'il souffre de persécution chronique.

Alors mon cher Mollah, tu devrais lire, si tu sais, mais à voir l'orthographe de tes communiqués j'en doute, non pas entre les lignes mais bien sur les lignes. Jusqu'à nouvel ordre, je ne mange pas du Musulman chaque matin, je n'ai rien contre et je n'insulte pas, c'est à peine si je critique. Mais il n'en est pas de même évidemment pour les déviationnistes, tu sais ceux dans ton genre qui assassinent au petit matin ou à la nuit, ceux qui tuent les femmes, les enfants, les vaches, les grand-mères, les chiens, les grand-pères, les innocents, les animaux ou les bébés. Alors oui, si tu te classes dans cette catégorie, il est vrai que je t'agresse. Je te traite de tous les noms, toi et tes semblables. C'est vrai que je dis que vous êtes des moins que rien, des faux religieux, des faux prophètes, des faux mollahs, des faux musulmans, des faux croyants, des faux justes, en bref des faux culs.

Alors comme je suis sûr qu'avant de condamner tu n'as pas du dépasser la lecture des premières pages de mon dernier bouquin et que celles-là t'ont fait sauter sur ta machine pour écrire tes glorieux communiqués et puisque tu as tant détesté ces pages, je vais te les rappeler et te dédie une fois de plus à toi et tes semblables, les tueurs de l'ombre, la dédicace de première page.

A vous qui tuez les innocents dont le seul crime est de ne pas penser comme vous.

A vous les bouchers d'enfants qui jouissez dans vos communiqués de la mort de ces innocents.

A vous les tueurs qui vous cachez derrière barbe, turban ou idéologie pour anéantir la liberté.

A vous les terroristes qui tuez, embusqués comme des lâches et qui massacrez pour un délit d'opinion.

Je ne peux décemment pas vous dédier ce livre. Par contre, je peux vous offrir quelque chose :

MON MEPRIS.

Et celui-là, croyez-moi, je vous l'offre sincèrement.

PIERRE ALIEN

"Extrait page de garde du livre "Dis Muhammad, pour quelques sourates de plus"

Francite


G.I.A. Groupement Islamique Armé ou Gangsters (faux) Islamiques Assassins ?

Le club des assassins vous souhaite la bienvenue sur son site Internet, ainsi auraient-ils pu le nommer. Ces déchets de l'humanité osent faire leur publicité, annoncer leurs méfaits et ils en sont fiers. Si Internet est l'autoroute de l'information, c'est aussi la route des ordures que des déchets de l'humanité alimentent. G.I.A., se nomme ce site qui commence par l'historique du mouvement. Jusque là, on pourrait penser qu'il s'agit d'un morceau d'histoire, mais où cela tourne à la folie, c'est lorsque ces dégénérés exposent leurs vues idéologiques.

Nous sommes, disent-ils: ANTI-ETRANGERS, ANTI-CHRETIENS, ANTI-SEMITES, ANTI-LAIQUES, ANTI-GOUVERNEMENTS, ANTI-INTELLECTUELS (ça ils n'avaient pas besoin de le préciser), ANTI-MODERES, ANTI-TECHNOLOGIQUES ET ANTI-FEMMES.

Ils ont paraît-il également des plans à longs termes : "nous nous battons dans une guerre sainte pour détruire le gouvernement d'Algérie et pour créer un gouvernement islamique intégriste. Nous travaillons pour débarrasser l'Algérie de tous les Juifs, de tous les Chrétiens et de tous les infidèles". Dites donc, il ne va pas rester grand monde.

A l'exposé des méthodes employées pour atteindre vos buts, s'il vous plait messieurs, remplacez le mot groupement par le mot gangsters. Vous déclarez en effet que vos méthodes employées sont : le kidnapping, les assassinats, les bombes (voitures piégées, attentats suicides, etc., à domicile ou sur le plan international), détournements d'avions...

Vous voyez, je n'avais pas tort en parlant de gangsters.

Comme tout soi-disant opprimé, vous vous trouvez des ennemis et vous les nommez. Bien entendu, c'est le gouvernement ou plutôt les élus, viennent ensuite les intellectuels, vous ne risquez pas d'en compter beaucoup dans vos rangs, les enseignants, vous n'avez pas du beaucoup les fréquenter, les journalistes, vous n'aimez pas que l'on vous dise vos quatre vérités, les célébrités, ce que vous ne serez jamais, vous ne dépasserez jamais le stade du pauvre type, le Français, car il représente la liberté de l'homme et vous terminez par quiconque est hostile à la cause du G.I.A. ou qui est associé avec des infidèles hostiles, femmes et enfants compris, et à partir de maintenant, l'auteur de cet article.

Vous brâmez également recevoir une aide financière et logistique d'Algériens expatriés, de l'Iran, du Soudan et vos armes proviendraient de la mafia italienne en Sicile et à Naples. Vous vous vantez.

Comme tous les faibles d'esprit, vous appelez saint ce qui n'est que vulgarité. Vous appelez un saint travail l'assassinat d'employés à l'Ambassade de France, le détournement d'avions, le meurtre de moines, les attentats suicides, le massacre de centaines d'innocents pendant le Ramadan, la destruction de plus de mille écoles et vous vous vantez enfin d'attaquer et d'égorger les femmes et les filles ne portant pas l'habit islamique traditionnel. Beau programme !

Vous terminez enfin votre exposé par une question : Quels sont nos futurs plans ? Et comme réponse vous ne donnez que des points d'interrogation.

Puisque d'après vos déclarations je suis votre ennemi (les ennemis du GIA sont quiconque est hostile au GIA...) permettez-moi et même si vous ne me le permettez pas... de reprendre votre communiqué à son début.

VOUS VOUS DECLAREZ ANTI-ETRANGERS. Libre à vous, mais vous avez sans doute oublié que sans les apports des connaissances de tous les pays du monde, la roue ne serait sûrement pas encore inventée, pas plus du reste que le fusil AK47 que vous chérissez tant.

ANTI-CHRETIENS, dites-vous. Vous n'avez sûrement pas du lire souvent le Coran que vous brandissez. On y parle aussi de Jesus.

ANTI-SEMITES. Pourquoi, est-ce parce qu'ils ont réussi à faire d'une partie du désert un oasis de productivité, chose que vous ne serez jamais capables de faire.

ANTI-GOUVERNEMENTAL. Ca c'est à la mode, on est toujours contre le gouvernement lorsque l'on veut prendre le pouvoir et la première chose que l'on fait lorsque l'on s'en empare est de former un gouvernement.

ANTI-INTELLECTUELS. Là vous avez raison, à voir les idées que vous professez, vous pouvez être taxés de tout, mais alors vraiment de tout, mais personne au grand jamais ne vous prendra pour des intellectuels.

ANTI-MODERES. Qu'est-ce que cela veut dire, ne rien passer, ne rien admettre ou refuser de reconnaître que l'on a tort.

ANTI-TECHNOLOGIQUES, dites-vous. Battez-vous donc avec des bâtons, des pierres ou vos mains, car jusqu'à nouvel ordre, la poudre, le semtex, la dynamite, les mitrailleuses et les grenades, qu'est-ce si ce n'est de la technologie.

Donc, vous êtes en plus des menteurs.

Et enfin, vous êtes ANTI-FEMMES.Pourquoi ? Parce que vous êtes trop moches, trop sales, mentalement et physiquement, trop lâches, trop faux pour qu'une femme puisse vous aimer ou vous respecter.

Oublions vos projets à longs termes, vous n'avez pas d'avenir et passons directement à vos méthodes pour atteindre vos rêves.

VOUS KIDNAPPEZ, beau morceau de bravoure un pauvre malheureux ou quelques moines désarmés. C'est à la portée de n'importe quel imbécile venu. Ce n'est vraiment pas une action d'éclat.

VOUS ASSASSINEZ, belle affaire. C'est à la portée de n'importe quel voleur, de n'importe quel drogué, de n'importe quel pauvre type, de n'importe quel fou et puisque vous les détestez tellement, de n'importe quelle femme. L'assassinat des faibles n'a jamais été un fait d'arme, il a toujours été un fait de lâches.

VOUS POSEZ DES BOMBES, et vous osez vous appeler combattants. Un combattant est celui qui se bat face à son adversaire, la bombe est l'arme des pleutres.

VOUS DETOURNEZ DES AVIONS. Vous devenez sadiques, quelle joie de terroriser quelques centaines de passagers pour un si petit résultat. Vraiment, vous n'êtes pas convaincants.

Vos ennemis maintenant, il semble que vous en ayez beaucoup. Bien entendu, en tête, les élus du gouvernement. Seriez-vous jaloux ou impatients de pouvoir à votre tour vous déclarer élus du gouvernement.

Décidément les intellectuels ce n'est pas votre fort. Ils sont vos ennemis jurés tout comme les professeurs, rien ne doit être appris en dehors du Coran. A propos, sans professeurs, dites-moi un petit peu comment vous pourriez le lire.

Les journalistes, là vous avez raison, ce sont vos ennemis. Nous sommes vos ennemis car nous vous mettons le nez dans votre crotte.

"Vois-tu, petit tueur du GIA, s'il n'y avait pas de journalistes, n'importe quel assassin dans ton genre pourrait tuer en toute impunité, en tout secret. Tu pourrais égorger autant d'enfants que tu voudrais et violer autant de femmes qu'il te plairait sans que cela se sache. C'est pour cela que tu ne nous aimes pas assassin, car tant qu'un journaliste vivra, le crime ne demeurera pas ignoré pas plus que la barbarie."

Les célébrités, vous y incluez les chanteurs populaires et les conteurs. Alors que vos tueurs répandent la mort, eux essaient avec trois notes de musique et quelques paroles d'amour de rétablir l'équilibre. Et ils gagnent sur vous. Lorsque vous aurez tous été exterminés et que les tueries auront enfin cessé, l'homme continuera à chanter alors que vous vous tairez à jamais.

Le Français ou les Français ? Peut-être tout simplement la France, cette terre de liberté, de la déclaration des droits de l'homme, cette terre où l'on peut s'aimer en paix, cette terre où l'on peut parler, manger, rire et boire. Cette terre qui représente l'avenir alors que vous représentez le passé, cette France qui représente la vie alors que vous représentez la mort, cette France qui sent bon la vie alors que vous ne dégagez que des odeurs de charogne. C'est peut-être pour cela que vous la détestez.

Et enfin, une fois de plus, vos ennemis, pardon vos ennemies, LES FEMMES. D'où sortez-vous, si ce n'est du ventre d'une femelle, vous les tueurs de femmes enceintes. Qu'attendez-vous, puisque vous les détestez tant pour assassiner vos mères, vos femmes ou vos filles et transformer aussi ce massacre-là en haut fait de votre guerre sainte.

Votre saint travail dites-vous : l'assassinat de cinq employés de l'Ambassade de France. Fait de guerre sûrement pas, mais crime crapuleux certainement.

Meurtre de sept moines, crime doublement crapuleux. Allah et Dieu ne sont-ils pas la même personne. Assassiner sept religieux n'est pas un fait d'arme, c'est juste ajouter la lâcheté à l'ignominie.

Mille écoles brûlées. Pourquoi les brûlez-vous, non pas par conviction mais par peur. Vous avez peur que les enfants apprennent à l'école le mot liberté.

Les massacres du Ramadan, là cela vous classe. Massacrer des croyants pendant le mois saint du Ramadan est la meilleure preuve que vous pouviez donner de votre laïcité. Jamais un religieux ne commettrait un acte aussi infâme pendant ce mois sacré. Vous apportez, mort après mort, la preuve que vous êtes de faux musulmans, de faux envoyés, mais de vrais dévoyés.

Pour terminer enfin, venons-en à vos futurs plans. Selon vous, vous êtes de 20 à 25'000 combattants et le recrutement des jeunes pour la "secte de la mort" (death cult) bat son plein. Qu'allez-vous faire de tout cela ?

25'000 combattants, pardon 25'000 assassins, c'est 25'000 mères désespérées et 25'000 pères qui vous renient. C'est encore 25'000 mères qui vont pleurer sur vos 25'000 victimes et 25'000 pères qui vont prendre les armes contre vous. Ces 25'000 morts vont faire se lever une armée de 25'000 x 25'000 vrais croyants qui n'auront de reste avant d'avoir éliminé les 25'000 lâches, vous, qui les deshonorent, qui les tuent, qui violent leurs femmes et qui égorgent leurs enfants.

Lorsque ces 25'000 x 25'000 auront oublié que vous existiez, l'Algérie pourra enfin retrouver son sourire, ses chants et le rire de ses enfants.

Pierre Alien (texte publié en réponse aux menaces de mort qui m'ont été envoyées par un groupe du GIA)


Préface chapitre 1 du livre"Dis, Muhammad, pour quelques sourates de plus"

PREFACE CHAPITRE 1

Mais oui, vous me connaissez, je m'appelle Tijani et je suis chauffeur de taxi.

J'habite avec ma femme Fatima et mes enfants dans une baraque en parpaings, au fond de la rue Blanche dans le quartier nord d'Alger. Si vous me cherchez, ce n'est pas difficile, vous me trouverez tous les matins à l'aéroport où j'attends les passagers qui débarquent des luxueux avions que je ne pourrai jamais prendre. Ne croyez pas que je suis jaloux, j'ai une bonne épouse, des enfants qui me succéderont dans la misère et je suis un bon croyant. Que demander de plus. Si vous ne me trouvez pas à Alger, il est possible que vous me trouviez à Téhéran, à Bagdad, à Karachi ou ailleurs. Vous me trouverez partout où Allah règne car, ne vous trompez pas, Allah est bon et je n'ai rien à redire contre lui. Il prend soin de ses enfants aussi bien que Fatima prend soin des miens. Il les traite avec amour et ses enfants lui doivent le respect comme les miens doivent me respecter. Mais malheureusement dans chaque famille il y a des moutons galeux. Dans un troupeau, on élimine les bêtes malades, mais chez nous, depuis quelques années, on a l'impression qu'on les cultive. Ils portent des noms bizarres mais que tout le monde connait car, pour se faire remarquer et imposer leurs idées, ils ne s'habillent pas comme les autres. Vous les rencontrerez partout en longue tunique blanche. Comme les nazis portaient la chemise noire, eux portent la tunique blanche. Ils ont malgré tout un point commun, leurs vêtements servent à cacher le sang des innocents.

Fatima dit que je suis un rêveur et elle a peut-être raison. Elle n'arrête pas de répéter que je parle trop et que je n'en laisse pas placer une à mon interlocuteur. A mon avis, c'est une mauvaise langue et il faudra un jour que je lui montre qui est le patron.

Alors bien sûr, cette histoire est peut-être imaginaire, mais les personnages, hummm... il faut voir.


Politiquement Incorrect. Le Journal

Le journal. Page 1: Lettre ouverte aux terroristes