Make your own free website on Tripod.com
David le vampire

David Talbot ou le gentleman.



Il a toujours aimé la famille...


Bon je sais, David est supposé être devenu un jeune garçon d'une vingtaine d'années si on se fit au livre " le Voleur de Corps" ou même au film (fou rire) ... Laissez-moi vous en dire le contraire!

David est bel et bien devenu un vampire, mais dans son véritable corps... celui d'un homme de 74 ans... disons que sa transformation ressemble à celle du "Voleur de Corps" si vous voyez ce que je veux dire... je ne lui en ai pas vraiment laissé le choix...qu'il m'en pardonne... Je vous rappelle que les livres que moi et Louis avons écrit ( Entretien avec un vampire, Lestat le vampire et La reine des damnés) sont les seuls à être véridiques, tous les autres, c'est ma chère Anne Rice qui les a écrits. Je sais que tout cela peut sembler bizarre, mais vous me croyez si vous êtes ici sur mon site n'est-ce pas?

Pour ceux qui ne le connaissent que par le film " La Reine des Damnés ", vous devez savoir que David est bel et bien le chef du centre Talamasca: recherche sur le paranormal. Il fut en effet bien curieux à propos de Marius, mais c'est moi qui suit allé le voir un de ces soir pour le transformer, et non pas Marius (rire).


pour plus d'information

Ce que l'on peut s'aimer parfois...


À lui aussi j'ai appris certaines choses (rire)...



ici pour retourner au début