Make your own free website on Tripod.com
Marius le vampire ou le veilleur

Marius de Romanus ou le gardien


Voici son plus bel enfant.


Voici donc ce cher Marius!
Il est le vampire le plus patient que je connaisse... pour avoir supporté Armand (rire). Sérieusement... il est vraiment la patience incarnée!

Marius est un gallo romain de la Rome Antique, née peut avant l'an 0… en -89 pour être exact, il fut transformé à l'âge de 40 ans par un vampire inconnu . Il fut kidnappée par Mael pour devenir vampire… sans en avoir le choix… longue histoire que vous pourrez lire dans le livre " Lestat le vampire ". Mael était un druide à cette époque… on comprend pourquoi Marius parle d'eux ironiquement dans le film " La reine des Damnés " (rire).

Parlant du film… il ne ressemble pas à ça du tout… il a de longs cheveux blonds blancs… comme il est en partie gaulois. Il est réellement peintre par contre et ses toiles sont merveilleuses! Autre chose de véridique... sa couleur préférée est bel et bien le rouge! Il ne m'a pas créé comme le dit également le film, il a créé Armand et Pandore, personne de plus.

Il était le gardien de Akasha et Enkil, le père et la mère des vampires… et ce pendant très longtemps… lourd fardeau je vous assure Pour ceux qui n'ont vu que le film, sachez que je suis parti à sa recherche ( Armand m'avait parlé de lui, puisqu'il est son créateur) et comme c'est Marius qui m'a trouvé, j'ai pu rencontrer Akasha, comme on le voit dans le film.

Marius est celui qui fait respecter les lois des vampires… je dois avouer que pour cette raison, nous avons souvent des longues conversations lui et moi ( comme dans le film, avant le concert (rire))… je suis " imbuvable " qu'il dit.


pour plus d'information


N'a-t-il pas l'air d'une ange... triste!


Voici son dernier élève (sourire)!


ici pour retourner au début