Top Dix Fugitif: Q

FBI FUGITIVE PUBLICITY

ARME ET EXTREMEMENT DANGEREUX

Q
Mishel Ratablavaski
Naissance:

17 juin, 1950

Aussi utilisées:


17 juin, 1960
17 juin, 1970 ;

Sexe:

Male

Hauteur:

5' 10"

Poids:

150 lbs

Cheveux:

Brun

Yeux:

Marron

Race:

Blanche

ADN:

12w3edfhjg=-k56uyirrfvcx

Mishel Ratablavaski
Q


LES CRIMES


Mishel Ratablavaski, dernier nom connu d’un des plus grands pirates modernes de ce jour.

Champ d’exercice, le piratage informatique.

Pire crime à son action, Montréal hiver 1998. Cet individu n’a pas peur du froid. Il s’attaqua l’année dernière au réseau d’Hydro Québec. On le soupçonne d’avoir introduit une fréquence d’oscillation par satellite dans les conducteurs de hautes tension. Cette fréquence fit osciller les conducteurs comme de vulgaire cordes à danser, ce qui entraîna la chute de la moitié du réseau entourant Montréal. Là encore nous n'avons pas la preuve, mais seulement sa signature habituel. La lettre "Q" du quartier général de cette compagnie s’éteignit un soir pour se rallumer quelques semaines plus tard. Pour camoufler cette acte il utilisa la tempête de verglas du mois de janvier 1998.Sobriquet pour cet acte : Black-out. Les autorités soupçonnent que cet acte est le premier test d’un chaos qui approche à grand pas.

Car la dernière trouvaille de cet hurluberlus est d’introduire un virus chez les gens "innocents" lorsqu’il visite un site Internet en utilisant en fin d’adresse : ".com". Les autorités estiment que ce virus va prendre effet au tournant du siècle et plongera la planète entière dans le plus grand chaos jamais connu à date. Plus d’électricité, plus de téléphone, plus d’argent, plus de télévisions... Tous les appareils fonctionnant à l’aide d’un ordinateur va s’interrompre à jamais. Pour ne pas que la panique s’empare de la population, les autorités mondiales étouffent cette affaire en appelant cela le "BUG de l’an 2000". Mais ne soyez pas surpris d’entendre des compagnies engager des soldats de l’informatique pour essayer, je dis bien essayer d’arrêter, de trouver cet intrus inconnu. Pour l’instant nous évaluons à un demi-million de personnes aux trousses de ce pirate moderne. Sobriquet pour cet acte: "DOTCOM" Il y a certaines rumeurs qui laisse supposer que "TOMMYKNOCKERS" et Mishel Ratablavaski ne font qu'un, ce que nous avons très vite démenti car certaines photos de "Q" aurait été pris et elle ne ressemble aucunement au "TOMMYKNOCKERS" et de toute façon leur manière d'opéré sont très différente l'un de l'autre.

Ce personnage qu'est "Q" est très difficile à identifier car il se cache toujours derrière son clavier. Mais qui sait, peut-être qu’un jour il y aura la lettre "Q" dans votre screen saver et là vous saurez qu’il existe vraiment et qu’il vient de prendre possession de votre ordinateur.


RÉCOMPENSE


Le FBI offrira une récompense de $250,000 us pour des informations menant à l'arrestation de Mishel Ratablavaski. Hydro-Québec aussi a mis sa tête à prix pour la somme de $200,000 ca.


REMARQUES


Petite cicatrice sur le coté gauche du thorax.

Occupations: Piratage informatique, explosion, techno-beat, conspiration avec un gang d'Allemagne.

N.B. Ceci est la description de 65 % des hommes nord américains. Je vous rappelle que seulement deux personnes l’ont aperçu, et un chien de chasse. Dernière personne à l’avoir vu : Le chien de chasse Milou qui lui infligea cette cicatrice lors de la dernière et seule poursuite connue de ce criminel.

Michel "Thivierge" Arsenault était vêtu d’un morceau de linge bleu lors de sa dernière poursuite. Ce morceau de linge provient de la morsure du chien ainsi que son ADN.

Depuis quelques mois, trois de nos agents sont à la filature d'un individu que nous croyons être Mishel Ratablavaski et certaines photos douteuses ont déjà été prises.

Nationalité: Cajun

Lieu de naissance: Nouvelle-Orléans

Alias: "DOTCOM", "Q", Michel "Thivierge" Arsenault, Black-out.


Si vous avez des informations concernant le cas présent ne tentez aucune action contre lui.
Contactez la police locale ou le plus proche bureau du FBI.

If you have any information concerning this case take no action yourself.
Contact the local police department or the nearest FBI Office.


Photos additionnelles
Mishel Ratablavaski


PRÉCÈDENT Ten Most Wanted Page SUIVANT