CRITIQUES DE SHOWS


Sno Jam 5

Samedi le 27 mars au Patinodrome de Lévis.

Ho my goodness!!! Un des meilleur sno Jam que j'ai vu dans toute ma vie. C'étais Samedi soir à Québec. Le tout commençait par MR No que j'ai manqué mais certainnes personnes m'ont dit que bof... ensuite c'étais le tour de Ensign... excellent show Hardcore que j'ai manqué également car j'étais entrain de siroter du fluide jaune mais selon les gens c'étais écoeurant et le "pit" était violent comme ça se peut pas. Ensuite une surprise nous attendait, Big Wig était là, ils ont fait une prestation digne de mention, c'est le seul soir que Big wig était au sno jam, c'est à cause que les gars étaient présents au show de Montréal, ils ont parler au promoteur s'ils ne pourraient pas donner un show et il a accepter avec joie. Ensuite Planet Smasher, j'ai apprécier mais le ska c'est pas mon fort. Chixdiggit pas pire non plus mais je n'ai pas vraiment écouter dû à une petite interview avec Magnus de Satanic Surfer. Gob était très bon surtout à la fin ils ont fait un medley avec plusieurs membres de tout les groupes, ils ont chanter du Kiss du AcDc et d'autre vieilles tounes, le guitariste c'est même retrouver sur deuxcollones de son à six pieds dans les airs. Après l'intensité à augmenter Satanic est arriver. La foule était malade on s'aurait cru dans un show de Bonjovi. Ils ont chanter des chansons sur tout albums sauf sur Keep Out. Personnellement c'étais un des plus beau show de ma vie. Rodrigo quel talent!!! Ils ont jouer 45 minutes environ comme les autres groupes. Ils ont été obliger de faire un dernier rappelle à la fin car la foule guellait ben trop fort, Rodrigo qui avait casser sa cymbale pour éviter un dernier rappel est quand même revenu et a jouer une dernière toune. Ils y avait environ 500 personnes, un skate Park intérieur avec des pros Rider dont Mike Lemay de Father skateboard du Cap-de-la-Madeleine. Quelle soirée, dommage à ceux qui l'ont manqué, je vous plein.

Just for fun - MAP - Sad so jab - Bald vulture - RANDY

Lundi le 8 mars au Maquisart de Trois-Rivieres.

À tous ceux qui n'ont pu assister à ce show, je vous plains car s'étais surement la derniere chance de voir Randy en concert au Québec. La soirée a debutée avec Just for fun, qui pour un nouveau groupe inconnu a très bien fait, suivit de Map, une gang de clowns qui chante autant en francais et en anglais. Pour ma part j'ai bien aimé et surtout la tune "j'ai du bon fromage au lait". À la suite Sad so jab sont monté sur scene pour nous montrer que le groupe avait bien évolué depuis les derniers mois. Bald vulture ont même fait deux covers de Pennywise. La raison pourquoi tout le monde étais présent est enfin arrivé, RANDY était sur scene. Ils ont surtout joué des tunes des deux dernier album, donc les meilleurs de leur répertoire. Les backing vocals et les solos etaient à en couper le souffle. Ils ont joués 1 heure plus 2 rappelles. Vraiment le show etait bon.

Flash Light - Reset- TEN FOOT POLE

Mercredi le 23 juin au Maquisart de Trois-Rivieres.

Il n'y avait pas grand monde pour ce show mais les groupe se sont donnés à fond pour notre plaisir. Flash Light ont été les premiers à monter sur scene pour nous offrir un genre de ska à la Home Grown mais avec beaucoup moin de finest, suivi d'une prestation déchainé de Reset qui lancait leur nouvelle album à ce show. Ils ont impressionner tous le monde avec leurs nouvelles tunes et même les veilles qu'ils ont jouées avec une intensité à en coupé le souffle. Vraiment le talent était de la fête car Ten Foot Pole sont entrés sur le stage pour enfiler succès par dessus succès. Ils ont joués "the gateaway", "closer to grey", "broken bubble", "john", "daddy" et plusieurs autres. Dennis etait en grande forme même s'il n'avait pas dormi la veille du à une soirée au casino de montréal. Ca buchait à souhait et la mélodie était de la fête, quoi de mieu pour la St-jean.