Simple? Complexe ? Dur a cerner ...

Certains me trouvent étrange, d'autre bien simple, le tout dépends du point de vue duquel vous me connaissez ..

Tout d'abord je suis en amour avec le plein air.. héhé J'aime beaucoup l'aspect de dépassement que procure celui-ci et ce qui m'attire un peu dans n'importe quoi c'est la notion de danger potentiel. Non j'irai pas me pitcher en bas du pont pour voir si c'est dangereux, mais j'aime les risques, même si des fois je me retiens pour pas me lanver dans un rapide qui est trop dûr pour moi. Il faut être capable de cercler ses limites et les respecter.

Ensuite, je suis une fille qui aime bien s'atarder à un bon bouquin. Pour l'instant je découvre un peu plus la littérature française. Mais sans découvrir quelque chose qui me manquais.. c'est bien beau mais c'est pas très actif (du moin, de ce que j'ai lu)

Je suis quelqu'un qui aime apprendre. Surtout sous forme de discussion, oui il y a l'école pour apprendre, et on y apprends certe, mais le mode de communication n'est pas le meilleur, l'interaction est mla vue. Donc, aussi bien dormir sur son bureau. ;o)

Ah   le   travail   !!!   :o)

J'ai un tout nouveau travail qui m'attends, j'ai déja fait un stage d'un mois dans ce domaine mais cette été j'y serai a temps plein et rénumérée hihihi. Donc cette été je travaillerai au camp Val-Estrie à Waterville (à 20 min de Sherbroooke) Pour l'instant l'animation est une de mes passions, j'adore les enfant et j'adore le plein-air, quoi de mieux pour intégrer les deux? Evidemment, il y a les cotés un peu plus plates, genre les accidents, les jeunes qui s'ennuient de leur parents, les partys de fiches (explication: à la fin de chaque séjours, chaque animateur remplis une fiche par campeur qu'il a eu, c'est un mode de communication avec les parents pour les informer à propos de leur enfant, que ce soit au plan du développement, de ses peines, de ses craintes, de ce qu'il aime, et de son comportement général.) Faut juste faire attention quand on fait le tout dans le salon des moniteurs, essayer de pas échapper sa bière sur le produit final. héhé Alors, voila, je travaillerai la du 24 juin jusqu'au 17 ou 18 aout.

Mon refuge sur le net

Depuis un petit bout, je vais régulièrement sur Irc, bien que je n'aime pas le format de chat, je m'en contente. Je vais seulement sur le canal #plein-air du serveur Undernet. Pourquoi? Car les canal comme #Montréal ou #Québec etc, contiennent bien trop de monde et c'est quasi impossible de suivre sur la page qui défile à une vitesse effroyable. Donc je me réfugie sur ce petit canal qui est beaucoup plus intime que les autres et qui regroupe des gens ayant tous un intérêt commun: le plein air. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce canal, car il m'a permis de connaitre des gens un peu comme moi.

Alors j'espère que ce petit aperçu de moi vous a permis de découvrir de nouvelle choses a mon sujet. Au plaisir de vous revoir ici !!