Les Martiens connaissent la physique quantique

Ou pourquoi Vikings I et II, ainsi que la sonde Pathfinder n’ont découvert que des rochers et du sable rouge au milieu d’un désert inhabité dans un monde pourtant empli de vie intelligente

ENGLISH DEUTSCH ESPAÑOL

ITALIANO PORTUGUÊS NEDERLANDS

 

MIRROR SITES

par Helen M. Canterbury

Les Martiens se situent entre la science terrestre et la religion. Il ne sont pas l’un ou l’autre. La science comme la religion séparent le sujet de l’objet. Les Martiens non.

Les méthodes scientifiques utilisées sur la Terre distinguent, par exemple, l’observateur du phénomène, partant du principe que le phénomène est une chose qui existe par elle-même. Cela suppose que le phénomène soit quelque chose que l’on puisse mettre dans un labo, mesurer, quantifier, et répéter d’une manière exhaustive autant de fois que nécessaire, afin d’élaborer une théorie ou énoncer un théorème.

Les Martiens, quant à eux, ont une autre vision du sujet. Ils connaissent très bien la physique quantique, et appliquent ses lois à quiconque tente de les examiner, que ce soit sur Mars ou sur la Terre. Ils sont comme Mercure : On ne peut pas les « attraper » avec les mains. Ils glissent sous vos mains juste devant votre nez.

Ils ont la faculté de lire dans vos pensées si facilement que pour eux cela équivaut à marcher, ou boire un verre d’eau. D’un point de vue martien, c’est une chose extrêmement triviale.

Ainsi, nous sommes en face d’une totale inversion de la méthode scientifique telle qu’elle est pratiquée sur Terre: le soi-disant "phénomène" est intelligent et étudie l’observateur. Vous ne pouvez pas étudier un Martien: il vous étudie avant tout.

C’est pour cette raison qu’on ne peut pas les mettre en laboratoire. Voilà pourquoi les deux sondes envoyées sur Mars en 1976, Vikings I et II, n’ont rien trouvé d’autre que des rochers et du sable rouge dans un désert inhabité.

Qu’est-ce que le réel ? Qu’est-ce que la réalité ? Cela varie d’un observateur à l’autre... Si l’on considère la « réalité » comme tout ce qui pénètre notre champ de perception et qui peut être perçu par nos sens, ou par la lentille de nos instruments, alors quelqu’un a simplement à manipuler l’apparence de ce que nous croyons « être » autour de nous, ou manipuler les lentilles de nos instruments pour créer de nouvelles descriptions de la réalité dans notre esprit.

Comment savons-nous qu’un film est un film ? C’est parce que nous allons au cinéma, ou regardons la télévision en sachant déjà qu’il ne s’agit que d’un film. Et si un « film » pouvait être projeté par les moyens d’une technologie avancée sur les lentilles de nos instruments, et que les « producteurs » de ce « film » n’aient pas souhaité que l’on sache qu’en réalité nos instruments captaient des hologrammes 3-D ? Nos instruments pourraient faire tout ce que l’on souhaite, même prendre et analyser des échantillons de terre, de rochers ou la « composition de l’atmosphère » de cet hologramme tangible... Comment faire alors pour distinguer la « réalité » de l’illusion ?

C’est pourquoi toutes les sondes terrestres envoyées sur Mars jusqu’à présent, (comprenant Vikings I et II, ainsi que la récente « Mars Pathfinder » en 1997) ont simplement trouvé ce que les Martiens avaient décidé qu’elles devaient trouver...

Il y a une vie intelligente sur Mars. Extrêmement intelligente même. Les Martiens captent nos transmissions TV depuis les années Vingt. Au cours du vingtième siècle (en particulier après les 2 bombes atomiques en 1945 (Hiroshima et Nagasaki), ils ont envoyé des millions et des millions de leurs citoyens pour se mélanger aux terriens sur Terre.

Ils ont établi des dizaines de Centres d’Opération à travers le monde (la plupart étant des installations souterraines) ainsi que des milliers et des milliers de positions stratégiques et de postes avancés à la surface de la terre. Ces installations souterraines n’ont rien à voir avec celles décrites dans certains ouvrages d’ufologie. Ces dernières, (lorsque ce ne sont pas des mystifications) sont plus appropriées pour d’autres formes d’aliens présents sur Terre, représentant les forces involutives.

Depuis la fin du dix-neuvième siècle, les forces involutives représentant la lie de cette partie de la galaxie ont montré un vif intérêt à coloniser la planète Terre, soumettant à l’esclavage sa population, achetant l’aide de certains collaborateurs, et en en faisant un point stratégique pour envahir Mars, le voisin de la Terre dans le système. Sachant cela, les Martiens ont anticipé la situation, effectuer leur déplacement tels des joueurs dans un jeu d’échecs cosmique.

Contrairement à ce que la culture terrestre a assimilé, les Martiens sont également humains. Ils ont également deux jambes, deux bras, une tête, un torse, et approximativement la même stature. Ils ont également un nez, deux oreilles, une bouche et deux yeux. Il existe des différences, cependant. La forme originale d’un martien présente une variation dans la texture de la peau (qui est douce comme celle d’un bébé terrien, mais très solide ), et avec des variations dans la forme des yeux, des pupilles et des oreilles, de sorte qu’ils ne peuvent pas évoluer à la surface de la terre sans être remarqués. C’est pourquoi ils doivent modifier leur apparence, du moins légèrement, afin de vivre ici.

Les Martiens sont spirituellement développés et possèdent une mentalité totalement différente. Comparativement, un enfant Martien est plus spirituellement développé que les plus avancés des Moines Tibétains. Ils sont à des années lumières en avance sur les terriens dans la philosophie Zen.

Ils vivent en paix et en harmonie depuis plus de deux mille ans terrestres, depuis une invasion ratée perpétrée par une race conquérante d’aliens non-humains, qui les contraignirent à unir leur forces pour expulser l’envahisseur. A la suite de ce traumatisme, et après un formidable bon de leur science, ils ont construit Phobos, satellite artificiel fonctionnant comme le quartier général militaire de l’Alliance pour ce système solaire.

Ils n’utilisent plus l’argent, et ont transcendé la nécessité du sexe. Seul le véritable amour a survécu après plusieurs siècles de transformation. La société actuelle est devenue ce que beaucoup de gens sur Terre qualifieraient de "paradis". Beaucoup d’entre eux vivent désormais parmi nous, agissant comme des comédiens sur une scène, se comportant exactement de la même façon que les terriens.

Lorsqu’ils ne se trouvent pas sur la Terre, cependant, les Martiens se comportent différemment. Ils ne mangent pas de viande, par exemple. Manger de la viande animale sur Mars serait considéré comme aussi barbare que de manger de la viande humaine sur Terre.

Ils n’ont jamais eu l’intention d’interférer avec le libre arbitre des individus peuplant la Terre, et sont particulièrement préoccupés par le fait d’être observés de cette planète. Ils ne permettraient pas qu’une seule observation puisse générer une réaction en chaîne, répandant la nouvelle de l’existence d’une vie sur Mars et modifiant profondément la société terrestre.

La mentalité terrestre consistant à « conquérir », « prendre », « explorer » de « nouveaux territoires » et à les utiliser pour leurs propres « bénéfices » afin de générer des « profits » pour quelques individus prévaudrait à coup sûr, sur tout autre point de vue.

Ainsi depuis le début, les Martiens ont mis en place une opération militaire sur terre: tous les télescopes suffisamment précis pour détecter des signes insoupçonnés de vie intelligente sur Mars (pas plus d’une vingtaine de super-télescopes de par le monde, ou en orbite) ont été manipulés. Leurs lentilles et accessoires, du moins lorsqu’ils pointent sur Mars, sont en quelque sorte trompés par des images holographiques de rochers, de cratères, de sable et de désert.

Cependant, au cours de la soirée du 15 Novembre 1988, il y a eu une faille dans le système de contrôle. Un couple de scientifiques terriens travaillant à l’Observatoire de Greenbank en Virginie de l’Ouest ont pointé par inadvertance leur télescope vers Mars, et a fait d’étranges observations sur des villes, des choses ressemblant à des « immeubles », des systèmes de transport aérien, etc. Cette faille fut détectée et le lendemain, tout l’environnement de l’observatoire (un complexe entier à l’intérieur d’une université, doté d’un des dix plus grands et plus puissants radiotélescopes en fonctionnement sur terre) fut mystérieusement « détruit » par des forces inconnues. Les métaux composant le télescope furent complètement comprimés et tordus, et les débris du télescope donnaient l’impression qu’il avait été écrasé par un pied de géant. En quelques jours, toutes les nouvelles relatives à cet événement minimisèrent les faits. L’Armée américaine, qui enquêta sur l’incident ne trouva rien d’autre que du métal tordu, mais quoi qu’il en soit, l’affaire fut étouffée comme toujours.

[ vous trouverez ici deux photos des débris de l’Observatoire après les faits, publiées par les agences de presse ]

[ ENGLISH ONLY - Illustrative Appendix : a compilation of small articles published by the U.S. newspapers right after the incident ]

La société martienne dispose d’une technologie très avancée par rapport au modèle terrien. Leur science leur permet de voyager au delà de la vitesse de la lumière. Ils utilisent les passages dimensionnels ou "trous de ver" comme des fenêtres dans l’espace pour sauter d’un espace à l’autre. Ils maîtrisent la technologie anti-gravitationnelle au sein de l’atmosphère d’une planète, qu’ils utilisent pour leurs soucoupes volantes (le plus souvent des ailes triangulaires) et leur vaisseau-amiral lorsqu’ils sont sur Terre. Ils utilisent également la technologie de Téléportation, ainsi que plusieurs autres technologies.

En ce qui concerne les religions terrestres, ils distinguent également le sujet de l’objet. Les croyants, que ce soit les pratiquants ou les personnes se rendant dans les lieux de culte de manière occasionnelle, croient généralement que Dieu est une Entité extérieure supérieure qui doit être adorée et vénérée, et eux, en revanche, sont les pécheurs. Cette entité extérieure, selon certains, serait capable de les juger, de les punir ou les récompenser, et de contrôler leurs destinées, grâce à des intermédiaires, les églises et les hommes d’églises ou prêtres, afin de leur transmettre les termes ou la Sagesse de Dieu, ou de ses représentants sur Terre (le Messie ou fondateur de chaque religion), ou des soi-disant « prophètes ». Certaines religions possèdent plusieurs dieux, demi-dieux ou divinités qui sont aussi idolâtrés ou adorés par leurs fidèles.

Pour les Martiens, Dieu est en chacun de nous. Il n’est pas une entité séparée de nous, ou nécessitant des intermédiaires, Messies ou « prophètes » devant se manifester. Pour eux, Dieu, ou Unab, comme ils aiment l’appeler, est également lui-même dans l’univers, et dans chaque atome et chaque molécule. Il est la force qui permet à tout ça d’exister, la matière et l’antimatière, le visible et l’invisible, et le fait que vous vous sentiez bien au plus profond de votre coeur.

Pour eux, il n’y a pas de « Table de Commandements » ou quoi que ce soit de ce genre. Ils ne pensent pas en termes de « bien » ou de « mal ». Qu’est-ce que le péché sinon une dualité non résolue dans l’esprit de quelqu’un ?

Les Martiens ont développé pratiquement toutes les régions de leur cerveau (toutes les facultés paranormales) qui sont encore latentes chez la plupart des terriens. Ils pratiquent la lévitation, peuvent déplacer des objets, communiquer par télépathie, et se livrer à des actions défiant les lois terrestres, telles que l’interpénétration de la matière par exemple.

Ils ne considèrent pas ces actions comme des « miracles », mais seulement comme le résultat d’un développement naturel de leur intellect et de leur esprit. Il commandent simplement les atomes et les molécules des objets avec la volonté appropriée et la sagesse nécessaire pour les diriger comme ils le désirent. C’est un effort conjoint entre leurs connaissances scientifiques et leur esprit.

Si l’on devait trouver une phrase pour définir les sentiments des Martiens à l’égard de « Dieu », ce serait probablement :

"Connais-toi toi-même, et tu connaîtras l’Univers"

Ainsi, tant que le projet du genre humain sera conditionné par les notions de cupidité, de « conquête », « d’avantages et de profits » sur les autres planètes, au lieu de partager et d’apprendre, toutes les sondes et les navettes envoyées sur Mars ne « trouveront » que des rochers, des cratères et du sable.

En d’autres termes, l’objet qui est regardé dépend de la mentalité du sujet. Le phénomène dépend de la mentalité de l’observateur. Les Martiens connaissent la physique quantique.

Plus de quarante millions de Martiens évoluent en tant que personnages sur la scène terrestre de nos jours, aux côtés de dix autres millions de leurs alliés provenant d’autres planètes. La société terrestre est organisée de telle façon qu’un observateur ayant l’opportunité de « prouver » l’existence du phénomène serait probablement tenté d’utiliser cette preuve de manière à en tirer un profit ou un avantage personnel pour parvenir à la célébrité, à la fortune et au succès. Le phénomène deviendrait alors un vrai cirque. Les Martiens sont avancés spirituellement et ne le souhaitent pas. Le souhaiteriez-vous ?

Ainsi, un corollaire terrien de la phrase ci-dessus pourrait être :

"Connais-toi toi-même et tu connaîtras les Martiens autour de toi"

ou encore :

"Connais-toi toi-même, et tu connaîtras le Martien derrière le masque".

+ + + + + + + + +

Pour de plus amples informations sur la physique quantique, la nature de la réalité, et la façon dont les Martiens et leurs alliés opèrent sur terre pour lire dans les pensées, rendez-vous à la page « Synchronicité artificielle et manipulation du langage » (en anglais).

[ Mirror sites (Synchronicité artificielle) - Topcities.com, Netcolony.com, Tripod.com, Fortunecity.co.uk ]

Pour les noms de certains Martiens évoluant sur la scène terrestre (seulement la partie visible de l’iceberg), reportez-vous à la page « Brève liste des personnages Martiens sur la scène mondiale » (en anglais).

[ Mirror sites (Liste des Martiens) - Angelfire.com, Pagina.de, Respublica.fr, Tripod.co.uk, Onthenet.as, Hp.ms ]



URL - PAGE : http://quantum_mars.tripod.com/francais.htm

MIRROR SITES - ROYAUME-UNI :

1. Tripod.co.uk - http://members.tripod.co.uk/quantum_mars/francais.htm

2. Fortunecity.co.uk - http://members.fortunecity.co.uk/intelligentlifeonmars/francais.htm